La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La confrérie de la nuit des temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

La confrérie de la nuit des temps Empty
MessageSujet: La confrérie de la nuit des temps   La confrérie de la nuit des temps EmptyLun 6 Mar - 10:37

Peut être avez vous dèja appercu un des notres aux abords d'un champ coupant l'herbe, ou bien fanfaronnant l'arc a la main, car dans notre guilde on se prend pas la tête. (et de un).
Nous sommes tous des aventuriers d'amakna, et sur Djaul nous vivons.

actuellement, la guilde est menée par Mac-Eroy, les anciens meneurs étant Yinoua (O combien chanceux car il droppa la guildalogemme) et l'illustre Kurosaki-Ichigo, ils s'en sont allés dans la guile du solaris clan.
Notre guilde ne revendique aucun lien politique, raciste (comme ca concerne les races comme enutrof ou sram n'y voyez pas la conotation péjorative) ou religieux, le seul but étant d'être ensemble pour mieux ordonner la vie d'Amakna et venir en aide a son prochain.

Pour en venir a ce point, la guilde était autrefois uniquement a but lucratif, c'est a dire poser des percos, relever la collecte, les défendre si on les attaque.
Ceci n'est plus d'actualité, pour eux raisons:

Pour l'instant, certaines guildes de djaul se concentrent uniquement sur le combat (quitte a encourager la compétition et l'ambiance malsaine a l'intérieur de leur guilde) et sur l'attaque rituelle des percos le soir.
nous n'encourageons pas ce système, en partie pour prendre notre temps et ne pas vivre dans la crainte de se faire attaquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

La confrérie de la nuit des temps Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la nuit des temps   La confrérie de la nuit des temps EmptyVen 14 Avr - 13:57

maintenant je vais parler de ce que j'espère que la guilde deviendra, et je metrait toute mon énergie dedans si possible.
je souhaite qu'on soit de plus en plus nombreux, tout en gardant notre unité, mais la bonne humeur qui règne entre nous ne me laisse pas de doute la dessus, ca se passera bien.

lorsque vous aurez enfin résolu vos petits problèmes personnels (équipement, etc), et que votre personage aura atteint un niveau suffisant pour cesser de penser a lui seul, j'espère que nours pourront reproduire ce que les robinwoodeurs du nord ont fait sur jiva, c'est a dire une guilde unie, une petite comunauté qui sait s'ouvrir aux autres, et faire régner une bonne ambiance sur le serveur.

je sait que ce n'est pas pour tout de suite, mais les distributions de pains au bas lvl, c'est une idée merveilleuse! j'aurai tant aimé qu'on m'aide quand j'ai commencé, et désormais je me rend compte que c'est tellement facile a mon niveau, de donner quelques items ou de donner une centaine de pains.

j'espère que ca vous fera un petit peu réfléchir, et que un jour vous choisirez cette voie par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

La confrérie de la nuit des temps Empty
MessageSujet: suite, et fin.   La confrérie de la nuit des temps EmptyJeu 1 Juil - 15:41

Un beau jour, j'ai décidé de reprendre mon sac et de m'en aller à l'aventure, laissant a Mazinkaiser le rôle de mener la guilde vers des jours meilleurs. Malheureusement, et malgré ses efforts, la communauté s'est dissoute (n'foiré d'boromir) et est allée mettre en œuvre ailleurs ce que nous avions appris ensemble: aujourd'hui certains d'entre nous s'investissent dans des guildes avec la même fougue qu'autrefois, et la plupart d'entre nous ont arrêté, et pour eux Dofus n'est plus qu'un lointain souvenir.
L'aventure des dofus est longue et pleine de péripéties: depuis, nous avons exploré de nouveaux continents, Frigost étant le dernier en date, et avons gagné en expérience et en maturité.

Actuellement, Mazinkaiser est très impliqué dans la guilde "Across" dont il dirige le forum d'une main de maître, quand a moi, je suis depuis mon départ dans la guilde "Andjaul and co", en compagnie de mes trois osas préférés: Black-Flo, Fuel et Mikimoto (dont j'avais déjà parlé a plusieurs reprises sur ce forum), tout marche pour le mieux, j'approche du lvl 170, et poursuit toujours ma recherche d'un énutrof atypique avec un jeu force/agi/intel facilité par l'obtention récente de mon premier Dofus turquoise.
Si un jour vous repassez sur ce forum et lisez ceci (bien qu'il y aie peu de chances), sachez que des joueurs ont vécu sur Dofus davantage qu'un simple jeu: c'était autant une découverte d'une vie en communauté qu'une implication sincère dans ce qu'on aimait, bien que ça ne soit que derrière un clavier.


Ces joueurs ont fièrement défilés sous le même drapeau, sur lequel était écrit: La Nuit des Temps.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





La confrérie de la nuit des temps Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la nuit des temps   La confrérie de la nuit des temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie de la nuit des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: La Nuit des Temps :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: