La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)

Aller en bas 
+4
LukaNard
Fhanys
Korbo
Willoe
8 participants
AuteurMessage
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyJeu 8 Juin - 9:49

Bon, bein voilà, j'voudrais amener le Grand Ordre des Sérianes sur notre petit monde qu'est Djaul.

Je sais, c'est infaisable, mais laissez moi finir.

Je voudrais, avec Cawotte Fhanys si elle est aussi folle que moi (non, moi chuis non seulement folle mais un peu débile en fait >_<"), présentater nos candidatures parmis les nombreuses autres au postes de Sérianes, ou Maîtres Sérianes, sur Djaul donc.

Je me soigne.

Ci dessous, ma demande rp et ma demande irl

(ça viens >_<)

R.P

*Entra, puis trébucha sur le premier défaut du sol venu (le seul de la pièce, a vrai dire), puis s'étala de tout son long devant les juges dont elle éspérait tant obtenir ce poste, le poste de Maître sériane...
Cela faisait longtemps que Willoe la Crâ, insouciante amoureuse de la nature (ou pourrait dire niaise...) rêvait secrètement de fare partie de l'élite. Enfin une chose qu'elle pouvait réussir... Remarquez, avec une telle entrée, la chose devenait difficile...*

-Je... pardon, excusez moi, je suis totalement désolée, ce doit être le stress...

*Tentant de cacher ses joues d'un rouge pivoine derrière son CV, elle courra jusqu'à la chaise en osier installé là pour les candidats.*

-Je suis une Crâ, mineur maladroit et alchimiste, citoyenne de la ville blanche, Bonta, et Archer maniant les flammes de 44 cercles de puissances à ce jour...

*Elle rougit encore plus, honteuse de sa mauvaise expérience et de sa lenteur, en effet ceux qui avaient découvert les prairies d'Amakna en même temps qu'elles étaient aujourd'hui beaucoup plus expérimentés, ce qui la complexait énormément.*

... j'aime la vertgely, et je fais partie d'une guilde adorable dont je suis le bras droit, nommée La Nuit Des Temps.
J'ai pris connaissance par un vieux conteur de passage qu'il existait un Clan d'aventuriers braves et fiers, inspirant le respect et faisant régner la justice dans nos contrées d'Amakna. Je n'en vois plus aucune trace aujourd'hui, et j'aimerais de tout mon coeur voir renaître ce Clan si charitable. Malgrès tous mes défauts, et je sais qu'ils sont nombreux, je voudrais contribuer au calme des villageois, à la défense du tofu orphelin.
Je vous demande humblement de bien vouloir m'offrir l'honneur de...

*elle prit un instant pour réfléchir à ce qu'elle venait de dire, réalisant que c'était un peu lourd, et un peu sans intérêt. Et reprit également son souffel, car c'était son avenir qui se jouait là.*

...devenir Maître Sériane.

Si vous l'acceptez, je pourrais vous promettre ma présence le jour des Dieux, ainsi que le jour qui le précèdera. Merci de votre écoute.

*Repartit, s'efforçant d'avoir l'air droit et fier, avant de marcher sur sa longue robe préparée pour l'occasion et de prendre la porte en bois de chène en plein visage.*


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyJeu 8 Juin - 9:59

hey bonne idée!
probleme>grands maitres=modos!^^"
je vais pitet me proposer!surtout que de toute façon, des que les serianes debarquent je m'aligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyJeu 8 Juin - 10:07

Leçon numéro 1 : Comment devenir un no-life en... ben une seule leçon enfait -_-

- Tout d'abord rédiger un petit message a l'intention des Devs concernant la gérance de l'alignement serianne.

- ensuite... ben le poster logique

- et pour finir si vous etes accepter vous ne ferez plus qu'un avec votre PC

Lol je rigole je rigole mais je vous jure que l'idée m'est passée par la tête (a vrai dire j'ai même penser a demander si ça pouvais pas devenir un boulot rémunéré lol)

Bref c'est vrai que ce poste est interessant et me plairait au plus haut point mais ne sachant pas vraiment tout ce qui attend celui qui aura l'honneur de devenir le grand maitre serianne je prefère me reserver quand a une eventuelle candidature !

Mais Cawotte je te soutiendrai dans cette epreuve si tu est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyJeu 8 Juin - 10:24

C'est un bonne idée Smile
Euuuh le Clint est super joli (aucun rapport... et alors?!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyJeu 8 Juin - 14:13

Tiens? J'ai deja vu un PNJ "Diciple Seriane" dans Astrub mais jsais pas du tout ce que c'est
Sinon j'aimerais bien etre modo mais faut etre majeur je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyVen 9 Juin - 2:46

ce que recherchent les devs, c'est des gens qui ont depuis plusieurs mois organisés des events dans la communauté djaulienne et sont capable de continuer a en organiser de facon plus officielle.
ca demande:

-être majeur
-être un gros-bill et avoir tous les gros-bills de djaul dans sa poche
-passer plusieurs heures par jour sur dofus
-avoir le sens des responsabilités
-connaitre le monde de dofus par coeur

moi aussi j'aimerais bien gérer un alignement et même si je pense avoir des contacts avec pas mal de guildes, être un petit-bill et avoir les responsabilités et la réflexion pour m'en sentir capable, jamais je pourrai passer assez de temps sur dofus pour être efficace^^

en clair ca demande pas juste d'avoir l'esprit rp, et je pense qu'il faudra encore du temps avant qu'on puisse implémenter les sérianes sur djaul.


sinon pour tous ceux qui veulent s'inscrire aux sériances: c'est pas avec un pnj qu'on s'inscrit Razz donc ca demande quand même une certaine dose de gros-billisme pour impréssioner le juri.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyVen 9 Juin - 8:27

Bon, alors pour moi c'est foutu mais j'te soutiens Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyVen 9 Juin - 9:47

nan mais pour moa dofus c'est juste un jeu, j'ai pas envie d'avoir des responsabilités ^^"
si je suis un jour sériane, j'acomplirai mes missions avec enthousiasme mais c'est pas pour autant que je ne veut faire que ça
avoir une vie de guilde et pouvoir avoir mes petites occupations hors alignement c'est important aussi, et a mon avis un maitre-sériane il a un peu bcp trop de boulot pour faire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyVen 9 Juin - 9:55

-être majeur>j'ai pas :'(
-être un gros-bill et avoir tous les gros-bills de djaul dans sa poche>j'ai pas mais alors PAS DU TOUT!
-passer plusieurs heures par jour sur dofus>ah ben ça j'ai!^^
-avoir le sens des responsabilités>heum.....vui j'ai un peu
-connaitre le monde de dofus par coeur> ah ça presque mais pas tout (zone qui reste a exporer> landes de sidimote et moon)

mais bon, toute façon c'est foutu, et pui je prefere etre mercenaire que d'etre dirigeant, car c'est dur!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyMar 20 Juin - 1:54

(pardon pour le deubeule)

ON REGARDE....ET ON BAVE!!!!!^^
http://forum.dofus.com/topic.php?id=37219

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! affraid

allez hop!on prepare son RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyMar 20 Juin - 2:16

Bonne nouvelle enfin moi je reste démon j'adore aggro mon ange d'avant allé au lit Very Happy


D'ailleur hier Muchmuch et moi on c fais un perco superbe match j'ai fais un critique sur un Féca ( a l'arc ) en un coup il est mort Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyMar 20 Juin - 2:56

je sait plus exactement combien ca me couterait mais je crois qu'il faut payer pas mal d'argent pour se désaligner, donc je pense que je ne serai pas sériance avec mac.
de plus y'a tellement de démons qu'il faut bien des gens comme moi pour les calmer.

par contre comme je suis en train de monter un sacri bourrin, l'alignement sériane j'y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyMar 20 Juin - 3:22

Excusez moi je vais passer pour un plus gros niais que ce que je suis déja....Quel est l'avantage de cet alignement, ca représente quoi.....?
(Moi j'ai pas encore d'alignement, ca veut dire que si c'est en place sur Djaul d'ici que j'ai mon abonnement je pourrais avoir cet alignement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) EmptyMar 20 Juin - 3:30

un alignement, c'est prendre place dans un camps, ici en l'occurence le camps de sérianes.

cet alignement est différent des anges et démons qui n'ont pour seul but de se faire la guerre entre eux, celui ci est fait pour établir une hiérarchie entre ses menbres.
les maitres sériances recoivent des demandes (en contrepartie de pas mal de k), comme d'agrésser un perso, ou d'espionner un clan, et un sériance exécutera la mission.

pour devenir sériance il y a un entretien avec un sériane expérimenté, et peu de monde est prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty
MessageSujet: Re: Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)   Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Qu'écoutez vous quand vous jouez ?
» Musique
» Il faut sauver le Xélor Peorth (waah le super titre)
» Rencontre avec un gros débile
» Speculos...vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: