La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il était une fois....les banlieux dans Amakna !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! Empty
MessageSujet: Il était une fois....les banlieux dans Amakna !   Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! EmptySam 10 Juin - 9:25

Tout en prenant un certain plaisir à lire la "rencontre avec un débile" qui m'a causé quelques soucis de compréhension et surtout une reflexion philosophique quand à l'utilisation d'un language extraterrestre sur Dofus, je me lance dans le récit d'une grande histoire d'amour, entre moi et les "racailles du web"...

Ils vous sont peut être encore inconnu mais ils sont belle est bien parmis nous, des internautes prenant n'importe prétexte pour vous traiter de tous les noms en se faisant passer pour des grands pirates, ou encore pour comparer leur "cité" à Dofus tout en précisant que dans la vie réelle ils vous "Ni***raient votre sale gueule de ******* ".

Le problème étant le suivant : Ils ne vous ont jamais vue ! (Peut être que vous faites 1M80 et que vous êtes altérophile depuis 20 ans...) et surtout, lorsque vous les remettez en place, ca part immédiatement en insultes d'un plus joli gout afin de prouver qui est "le boss" de la "cité".

Pour vous illustrer tout ca, je pioche dans mon répertoire "Plainte Ankama Games" et vous présente un des articles des plus navrant de l'histoire de Djaul.

Voicit tout d'abord la situation : 2 Joueurs "PokerMan" et "BabyStar" (Je racourcis les noms...), ces deux adorables personnes restent souvent ensemble et causens malheureusement des conflits plus au moins stupides.
Les images qui suivent sont prisent à la suite d'une dispute ou un joueur est entré dans une bataille pour gagner un peu d'experience (Aucunes mauvaises intentions). Elles sont toutes dans l'ordre, aucuns trucage n'a été apporté.

Le cadre, tout d'abord :
https://2img.net/r/ihimizer/img105/658/a0xc.jpg

Ca commence doucement ("Je pas partager bataille") :
https://2img.net/r/ihimizer/img146/4509/b4zn.jpg

On se défend (Et on écrit pas en SMS par la même occasion, important pour la suite...) :
https://2img.net/r/ihimizer/img141/1993/49iy.jpg

La "Cité" intervient :
https://2img.net/r/ihimizer/img146/9576/51hv.jpg

"Si je te voit je te défonce..." :
https://2img.net/r/ihimizer/img82/9428/61me1.jpg

"Tu te cache derriere ton ordi gros ****** va ni**** ta **** " (Navrant...au passage notez la remarque en bleu que j'ai moi même envoyé, ca disait de les laisser parler sans rentrer dans leur jeu et que de toute façon ca leur retombera dessus...) :
https://2img.net/r/ihimizer/img56/7043/72jp.jpg

Et le grand final, la ou nos deux bouffons ont pas compris qu'ils se sont fait avoir en beauté (J'ai pas pris le screen mais je peux vous l'assurer), lorsque "Kirua" leur dit "J'ai assez de preuve maintenant je vais pouvoir aller me plaindre serieusement", alors ca donne ca par la suite :
https://2img.net/r/ihimizer/img84/2987/80dd.jpg

Au final ca donne une plainte chez Ankama Games qui se compose d'encore plus d'images et qui aboutit par la réponse d'un administrateur : "Ces joueurs seront désormais sous surveillance, merci"
(La plainte est archivée depuis 2 semaines)

Personnellement, je sais bien que les insultes fusent sur Dofus, mais la c'est trop....surtout que ca faisait 3 disputes en 2 jours auquelles j'assistais, (Je hais me faire traiter de gosse de riches parce que je ne parle pas en SMS...) mais comment dans un si bon jeu, on peut se retrouver avec des cas parreil....?!

PS : J'ai adoré faire semblant de couper du bois en prenant les screenshots, mais ce qui m'étonne c'est qu'ils ne se sont pas méfié de moi, pourtant ils m'ont déja traité de tous les noms une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....les banlieux dans Amakna !   Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! EmptySam 10 Juin - 11:02

Mon pauvre, si je devais prendre des screen a chaque dispute que je croise dans dofus crois moi j'aurais deja blindé mon disque dur ^^

Mais je reconnait qu'il est dommage de croiser ce genre de personnes dans un si bon mmorpg! Etant adepte de ce genre jeux (et je l'ai deja dit) et ayant trainer sur pas mal de serveurs de Dark age of Camelot a World of Warcraft en passant par city of heroes c'est la première fois que je croise cette catégorie de joueurs sortit de nul part, qui ne savent rien de ce que veut dire le mot "communauté" et qui se croient "les killeurz" (comme ils le diraient si bien) plus fort, plus beau, plus intelligent que la moyenne mais qui enfait ne sont (excusez moi du terme) purement et simplement que des abrutis!
Comme tu l'a si bien démontré ils ont tendance a confondre le jeu et leur cité, ou je suis d'ailleur pratiquement certains qu'ils n'ont aucune influence et qu'ils sont les premiers a changer de trotoire lorsqu'ils croisent un gars un peu plus "étoffé" qu'eux!
Depuis que je joue a dofus je m'etonne encore de voir ce genre de conversations mais je crois qu'en fait cela a tendance a être en augmentation... La faute a quoi me direz vous ? Tout simplement (mais ceci n'est que mon avis) au prix de l'abonnement et a la démocratisation des mmorpg! Depuis la sortie de World of warcraft le nombre de mmo-players a augmenté tres rapidement du fait de la pub et du bouche a oreille et avec l'arrivée de dofus et de son abonnement a prix réduit de nombreux "Kévin" sont apparus sur les serveurs et le pire c'est que l'on y peut rien a part quelques plaintes qui resterons sans réponse!
Ces gens se croient tout puissant derière leur ecran et n'hésite pas a le faire savoir dans des demonstrations comme celle que nous avons la!

Mais bon si on voulait eviter ce genre de débordement il suffirait simplement de faire grimper legerement le prix de l'abonnement pour le faire passer a 10€ minimum mais Ankama, je pense, ne fera jamais ça vu que son mmo marche tres bien comme ça!
Nous nous trouvon donc dans une impasse et il n'y a rien d'autre a faire que d'ignorer ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....les banlieux dans Amakna !   Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! EmptySam 10 Juin - 11:26

Tu as parfaitement raison, si les prix était plus conséquent sur le porte monaie des gens, peut être que ceux ci réfléchiraient à l'éventualité d'avoir gaspillé cette somme si ils se font virrer à cause de ce genre de problèmes.

Aussi, je comprend que ce problème sois courrant, mais tel un scientifique qui s'intéroge sur le devenir de sa planete et de ses animaux, je me suis beaucoup amusé à étudier cette espèce : le kéké des cités, qui semble s'être depuis peu introduit sur le web.

Dofus ne représente qu'une infime partie du téritoire de "Frime" de ces gens la, ce qui d'ailleur me désole.

J'ai rencontré beaucoup de monde sur internet, j'ai voyagé dans le monde bizare et biscornue des jeux tactique en passant aussi par les FPS (Travian, Ogame que j'ai détesté, Final Fantasy XI et surtout Unréal Tournament 2004 et Half Life 2 Deathmatch), vous me direz "Ou est le lien ?" mais tout simplement celui ci :

Dans tous ces jeux, j'ai croisé des "Kéké" ou encore "Racailles du Net" qui lancent à tout bout de champs des insultes et qui ne font pas forcement la distinction entre vie réelle et leur PC...

Le but de mon poste étant de montrer le ridicule de la chose, deux personnes croyant boulverser le jeu et provoquer la révolution en imposant leur propres règles comme quoi tout le monde devrai se mettre à leur peids et les vénérer comme un caide dans les films de gangsters.

Comme tu le dit, la vie en communautée leur est inconnue...
Notons un petit détail des plus interessant....lorsqu'on peut se donner les moyens de vérifier IP et autres plaisenterie du genre, on remarque que souvent, ces gens la, bien qu'il prétendent vivre dans la "Cité", on des abonement internet extremement couteux dans le genre "Wanadoo ADSL....."

Que penser dans ces cas ci ? Cité = Simple barratin et création d'une fausse vie pour donner une autre image de sois ou réalité ?

Dans ma vie j'ai rencontré des gens honnete, des gens vraiment sympa, comme vous tous qui jouez pour le plaisir, et pas, lorsque vous vous levez le matin, dans l'unique but de retrouver celui qui vous a pourri d'insultes pour lui passer votre propre couche de doux mots.

C'est pour cela que moi vivant, je n'accepterai pas que de telles paroles soient lancées sous mes yeux sans intervenir comme il se doit (A un certain niveau, je ne compte pas condamner à mort quiconque traite son voisin...mais ce genre de grosses disputes répétées plusieurs fois par jour et à ce niveau....non vraiment la....ce jeu ne mérite pas ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....les banlieux dans Amakna !   Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! EmptyDim 11 Juin - 0:33

ralala j'aime pas les petits (skuze mi) trous du *tuuuuuut* dans leure genre!
il arivent avec un lvl2 et ils se disent les plus fort, ils t'insultent, ça te soule, au pire si t'est pas neutre tu l'agro en non-abo pour lui "buter sa fass" comme ils disent.
Je pense que les daives devraient mettre une censure!
genre ya un truc qui s'appelle blablaland(c'est un chat ou tu te balade avec un perso dans un monde virtuel), y'a un truc par exemple sit tu balance (attention ça fait mal)
Citation :
PUTAIN D'ENCULE DE FILS DE PUTE!
ça ecrit
Citation :
*vive blablaland!*
ils devraient mettre un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....les banlieux dans Amakna !   Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! EmptyDim 11 Juin - 2:03

Bah c'est comme partout... même ce jeu paisible est atteint par les cons de 2cm qui viennent te chercher des noises... (moi je suis 3° au collège et franchement les 6eme font 2cm et viennent nous provoquer >_<), certains utilisent même la technique "je suis bas lvl et tu m'aggresse, t'es vraiment pas courageux tiens j'appelle mon grand frère niveau 100 pour qu'il vienne te péter la gueule".

C'est dommage, pour ceux qui comme moi apprécient dofus vu que ça fait oublier les conneries de la vie réelle (sans pour autant oublier la vie réelle, chuis pas nolife nan plus^^).

Et puis quand j'en vois des comme ça moi ça m'amuse, c'est teeeellement facile à casser ces petites choses ! Et en plus ça défoule, donc vous gênez pas quand vous en croisez un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Contenu sponsorisé





Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....les banlieux dans Amakna !   Il était une fois....les banlieux dans Amakna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois....les banlieux dans Amakna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bientot sur dofus] Captain Amakna
» [Cette fois je previens a l'avance]Festival du jeu video
» --NeW-- Dans la guilde...
» attention ca vous reste dans la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: