La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LarmePourpre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2006

[Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) Empty
MessageSujet: [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre)   [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) EmptyJeu 10 Aoû - 5:59

Dans une vie intérieure je m'appelais Kerien, j'étais agé de 41 niveaux et j'adoré le blé ! Je passais la plupart de mon temps entre les champs de blés et la boulangerie. Autant dire que j'étais pratiquement passé Maître dans cet art. (Je ne me rappelle plus j'éditerais ce soir).

Mais le temps passa et la lassitude fit que je mourru un soir de 2005.

Pourtant, dans mon nouvel oeuf, je sentais encore cet appel au loin, cet appel qui me disait de revenir, de redécouvrir ce monde et de ne surtout pas m'arreter à quelques expériences ratées. Alors j'ai ouvert mes yeux rouges sang, sur mon père et ma mère Sacrieur. Je grandis lentement auprès d'eux et me voilà maintenant agé de 20 niveaux. J'arbore fièrement ma panoplie Bouftou et je coupe et coupe du bois mais ce n'est pas encore mon loisir favori.

J'ai décidé de quitter mon village natal pour partir dans ce monde si vaste. Je suis ce que l'on appelle une collectionneuse. Je veux, et j'aurais, tout les objets se trouvant sur ces terres ! Dans mon ancienne vie j'ai passé un peu de temps à la froire au troll pour obtenir de magnifique peluche ! Ainsi que quelques panoplies qui me vont bien au teint.

Mais bien évidement, j'ai soif aussi d'aventure ! Dans mon ancienne vie, je suis un jour partie au donjon bouftou avec de valeureux guerrier et dans une salle nous avons trouvé une pauvre petite fée qui s'était fait jeté de son groupe. Et vous savez quoi ... Et bien cette petite fée était bien sadique vu qu'elle a fait le même coup à moi, ancienne Sadida ! Je ne me suis jamais entièrement remise ...

Cependant je sais que la vie ne s'arrete pas là ! J'ai grand hâte de refouler ces terres, découvrir de nouveaux objets, et dératiser les donjons de toutes sources du mal !


----------------------------

HRP : Comme vous l'aurez compris j'ai arrete le jeu, il y a un petit bout de temps, mais m'y remettre est toujours une joie et un plaisir ! Je peux donc mettre mon ancien perso à votre disposition pour du pain. Mais attention il faut aussi que j'ai du temps pour jouer !

Ensuite je ne suis pas pour me faire payer. Donc pour moi je préfére donner ou bien encore échanger. En éspérant que votre guilde soit dans le même état d'esprit (j'ai pas vu et bien sûr je ne parle pas des pano. mais bon je suis assez généreuse).

Enfin je cherche une guilde avec qui jouait et non pas chacun dans leur coin et aussi bien sûr faire des donjons "uniquement" en guilde ! Car je n'ai aucune envie de me refaire "lourder" dans un donjon qui fut mon premier et dernier. Snif.

Pour mes horaires : Pratiquement tous les soirs à partir de 20h00 et le week end.

Dans l'attente de vos réponses et surtout bon amusement ^^.

(L'avatar viendra ce soir, je suis au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
oOBlanche-neigeOo

oOBlanche-neigeOo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Rang : Bras droit
Date d'inscription : 30/06/2006

[Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) Empty
MessageSujet: Re: [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre)   [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) EmptyJeu 10 Aoû - 11:19

Bijour ^^, tu as respecté toutes les regles et fais preuve d'originalité (j'aime bien l'histoire des deux vies Smile ) ainsi qu'une bonne expression pour mwa c'est donc oui à 100%.

vilaine fée Crying or Very sad, je vx bien t'aider à tous les deratiser hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

[Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) Empty
MessageSujet: Re: [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre)   [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) EmptyJeu 10 Aoû - 13:15

Vouin et voila a cause de quelques boulets je vais rester une des seules sadi de la guilde Crying or Very sad
Mais bon bref passons mon egarement j'ai adoré ta présentation et l'orthographe est tres corect (malgrés quelques petites choses mais je juge plutot la forme que le fond)

Par contre en lisant ta présentation il y a une toute petite chose qui me fait tiquer, qui nous dit que si tu retombe encore sur un boulet tu ne va pas encore faire mourir ton perso?

je te rassure je n'ai rien contre toi mais je n'ai pas envie que si l'on te recrute, quelques temps apres tu refasse mourir ton perso et que tu ne soit plus actif. Comme tu peux le constater sous nos airs un peu détendus et blagueur on est quand meme et avant tout une guilde serieuse qui recherche des membres impliqués et qui ne nous lacherons pas d'un jour a l'autre!

Bref j'attend ta réaction mais je peux deja te dire que si tu est motivé et pret a t'impliquer moi je serai totalement pour et je pourrais meme voir pour te rencontrer en jeu. ( pas la pelle Mac >_< je fais ça pour t'aider ^^)

Vila vila n_n
Revenir en haut Aller en bas
LarmePourpre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2006

[Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) Empty
MessageSujet: Re: [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre)   [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) EmptyJeu 10 Aoû - 23:05

Merci pour vos commentaires les filles.

Tout d'abord Fhanys je te répondrais par : Quii te dit que ce que vous recrutez actuellement ne vont pas partir d'ici un mois malgré une grande motivation ? Absolument rien !

Je suis une ancienne Crâ des Bois et je m'amusais beaucoup avec cette guilde, ils ont recruté mon personnage Kerien quand elle avait 20 niveaux et on est partit dans la semaine faire le donjon bouftou. Ensuite j'ai monté ma sadi niv 41 puis comme cela n'allait pas, j'ai recommencé une autre Sadi que j'ai monté jusqu'au niv 26 ! Et là ça dépoté ^^. Donc autant te dire que je ne me suis pas arrété à l'épisode bouletauzor car malheureusement ils sont partout sur dofus !

J'ai mis cela en avant pour bien montrer ce que je ne souhaitais pas. En gros pas de donjon si on est pas full guilde car malheureusement pour moi, je n'ai fait aucun autre donjon et celui du bouftou je ne l'ai pas terminé. Snif, frustrée que je suis.

Voili voilou pour les explications. Et je rajouterais que j'ai pris un abonnement sur 3 mois et qu'il vient pratiquement de commencer.

PS : Je vous ai dit que j'étais collectionneuse ? Cela vaut aussi pour les émotes, les familiers et j'en passe ... Bref une vrai mule que je suis ! Je veux tout ^^.

Autant dire que je suis autant partante pour faire des donjons, des xps en s'amusant ou bien encore partir à la recherche d'emote.

PPS 2 : Kerien est paysan 79 - Boulanger 80 - Alchimiste 69. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) Empty
MessageSujet: Re: [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre)   [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) EmptySam 12 Aoû - 12:34

Fhanys a écrit:
pas la pelle Mac >_< je fais ça pour t'aider ^^

T'a passé l'age de te prendre des coups de pelle^^, pis c'est ton boulot de bras gauche et je suis content que tu le prenne au sérieux.

Alors concernant LamePourpre, je pense que pour ce qui est de l'entraide, certains d'entre nous sont en général assez généreux, certains d'entre nous ayant bien plus qu'ils n'en ont besoin.
D'après ce que j'ai connu des Cras des Bois c'est une guilde avec un bon esprit, et tu a l'air d'avoir toutes les qualités de cette sympathique guilde.

pour ton second personnage, je ne pense pas que l'on aie besoin de ces services vu que l'on a de bons paysans, boulangers et alchimistes dans la guilde, et je préfère que tu te consacre entièrement a ta nouvelle existence, il n'est pas bon de ressaser le passé. *essuie une petite larme*

j'ai pas vu beaucoup de personnes donnant leur avis sur ta présentation, mais avant d'envisager un recrutement tu peut évidemment nous rencontrer quand tu le désire ^^

édit: pas de nouvelles --> non admise
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





[Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) Empty
MessageSujet: Re: [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre)   [Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non admise]Sacri ... Sacri ... Sacrilège ! (LarmePourpre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [admise]Lilyane
» [admise]Atebas
» [Admise] Amivallo
» [admise] Menwa
» [non admise]slt c'est moi la-copine-a-franky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: