La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Admis]The-Lumber-Jack

Aller en bas 
+5
Peachman
Citrow
Fhanys
Atebas
Lumber-Jack
9 participants
AuteurMessage
Lumber-Jack

Lumber-Jack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyLun 14 Aoû - 13:05

De père Aristide Lumber et de mère Gertrude Lumber, je nacquis un beau mois de Juinssidor dans une petite maison forestière située pas très loin de la scierie d'Astrub. Mes parents m'attribuèrent le doux nom de Jack, ce qui, mis bout a bout avec mon nom de famille donne un remarquable jeu de mot dans une langue étrangère (les Iops ont un grand sens de l'humour). Ma destinée était alors toute tracée: j'étais née pour devenir bûcheron ! Dès mon plus jeune âge, on me mis une hache dans les mains (je m'excuse encore une fois pour cette pauvre Eni, je vous jure que j'avais pas vu ses mains sur le billot) et je commençai sans plus attendre ma formation de coupeur de bois. Au centre d'entrainement je fis la connaissance d'un Sram tout à fait symphatique, qui avait été le sram-à-tout-faire d'un magicien nommé Macrosse (il cirait ses chaussures et reprisait ses chemises il me semble). Ce Sram et moi étions un peu comme des frères de sève, et même si il ne buvait pas de bière, je l'aimais bien quand même. Puis nous nous sommes perdus de vue après que des ailes bizarres nous aient poussées dans le dos. Mais c'est à la taverne que ma vie bascula (enfin, c'était pas la première fois que je tombais de mon tabouret, ivre mort). J'étais alors accoudé au comptoir, en train de finir ma huitième pinte quand quatre vieux Enutrofs (en fait y en avait peut être que deux) attirèrent mon attention:
-"Y'en a marre d'rien dropper dans c'coin là !"
-"Pour sûr! c't'encore à cause d'cette vieille souche moisie qué bouffe tout le monde!"

Une souche qui mange des gens ? Voilà qui est fort singulier me disais-je. Je m'adressais alors aux deux premiers (ils se ressemblaient drôlement, ils étaient peut être jumeaux):
-"Dites donc vous, z'est quoi ct'histoire de zouches carnivores ? Vous foutez d'moi? l'bois ça peut pas bouger..."
-"Ah ah jeune blanc bec, on voit bien que t'as un coup dans le nez toi! Tu dois être le seul de cette ville d'ivrogne à n'pas connaître les abras et leur terrible chef, le Chêne Mou, qui règne d'une main d'bois sur la forêt!"

Incroyable, il existait donc une race d'arbre capable de se mouvoir et même de grignoter des aventuriers trop imprudent.
Je pris alors ma hache, mon sac à dos et mon tonneau de bière et parti pour un long périple en direction de la forêt. Arrivé au coeur de cette intriguante forêt, je fis effectivement la connaissance de ces charmantes créatures que l'on appelle abraknyde. Elles me fixaient bizarement, puis après une sorte de rot sonore (je vous jure que c'était pas moi), elle se mirent à me courser, l'écume à la bouche (ou plutôt à l'écorce). Je pris mes jambes à mon cou, et couru pendant au moins vingt bonnes minutes. Je me retrouvai alors dans une petite clairière, dans laquelle j'assistai au spectacle le plus horrible de toute mon existence:
Un énorme tronc pourri avec des grandes branches et un grand trou béant qui devait lui servir de bouche était là, juste devant moi, en train de savourer un buffet d'Eniripsas accomodées de toute sorte de sauces malodorantes. C'est alors que je m'évanoui (j'aurais pas dû finir mon tonneau).
A mon reveil, je me retrouvai entouré d'abraknydes voraces, prêtes à ne faire qu'une bouchée d'un déliceux Iop à la bière, quand soudain, une paire de dagues et un bâton s'abattirent sur ces satanées bûches, les fendant en deux comme de vulgaires rondins de cloture. Je reconnu alors mon Sram (j'ai quand même eu du mal à le reconnaitre avec son scarafeuille mort sur la tête) qui était accompagné d'une Sadidette. Ils me sauvèrent la vie, et m'apprirent l'art ancestral de la chasse à l'abraknyde.
Depuis ce jour, mes plus grands rêves sont de rejoindre leur groupe, et accessoirement de transformer le Chêne mou en étagère de cuisine ou en armoire à chaussure. Je suis actuellement niveau 46 et arbore fièrement une Corbacoiffe et l'épée qui va avec (je les ai piqué à un Corbac écrasé par la chute d'un érable). Côté bûcheronnage, je manie la hache au niveau 43. J'ai bien aussi essayer de devenir boucher, mais ce metier recquiert un peu trop de délicatesse pour moi.


Désolé pour ce rp un peu long, j'étais très inspiré ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kgbnet.hd.free.fr
Atebas

Atebas


Nombre de messages : 58
Rang : Protectrice
Date d'inscription : 10/05/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyLun 14 Aoû - 13:20

Ne sois pas désolé pour ce rp qui a mon goût n'étais pas du tout trop long et qui m'a passionnée du début à la fin *_*

Je te signale comme mon coup de coeur ouahou I love you !! Tu as une bonne expression, une grande imagination et puis un bon français mdr Very Happy

Sincèrement, ...ouah ^^ lol

Ma réponse sans hésiter ...POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyLun 14 Aoû - 14:34

Huhu two fowrt je crois conaitre 2 des figurants de ta tres belle et tres passionante histoire, et je suis d'ailleur ravie de t'avoir sauvé la vie malgrés moi lol ^^
Et pis faudra qu'on se voit histoire de se faire une petite soirée arrosée de quelques unes des meilleures bières du tout amakna ^^

En tout cas chapeau pour ton histoire, j'ai accroché du debut a la fin et je te rassure pour moi elle est pas assez longue vu le talent narratif que tu as ^^

Bref tu as tout bien respécté et je suis tout a fait pour ton entrée a la Nuit des temps ^^

Allé a une prochaine pour faire quelques cures dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyMar 15 Aoû - 7:32

jolie histoire^^
je serai ravi d'acceuillir un nouvel iop dans la guilde (qui plus est avec un joli style vestimentaire, la panoplie corbac te va mieux qu'a moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Lumber-Jack

Lumber-Jack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyMar 15 Aoû - 7:44

Merci à tous cheers
Fhanys, il faudra effectivement que l'on fasse la tournée des tavernes, et au passage que l'on aille massacrer quelques abraknydes.
Pour le style vestimentaire, d'après Mazinkaiser je ressemble à un flic. Néanmoins, dans un petit niveau je serais en mesure d'équiper un magnifique Kraignoss, cornu à souhait, un véritable hommage à Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgbnet.hd.free.fr
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyMar 15 Aoû - 12:07

l'avis de trois personnes sur 25 ne suffit pas a envisager un recrutement...
je vais lancer nue petite annonce tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyMer 16 Aoû - 0:23

Moi je suis pour Smile ,belle histoire bon aurtografe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oOBlanche-neigeOo

oOBlanche-neigeOo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Rang : Bras droit
Date d'inscription : 30/06/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyMer 16 Aoû - 16:10

J'ai été plongé dans ton histoire du debut à la fin ^^ vraiment bravo (vive la muse comme biere tongue), un vrai regal.

Rien à redire, pour moi se sera oui sans surprise Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyJeu 17 Aoû - 6:20

Woh putchain... tous ces gens intelligents, intéressants, motivés, d'un coup là.... ça m'épate...

Pour, bien sûr.

(j'éspère que je vous manque un peu bande de gens, moi j'ai hâte de rentrer pour vous parler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Amivallo

Amivallo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyJeu 17 Aoû - 8:05

Smile Smile Smile

Je viens d'intégrer La-Nuit-des-Temps mais je suis tout à fait pour car lors de notre rencontre je t'ai trouvé fort sympathique et puis j'ai hâte qu'on se rassemble tous ensemble pour aller faire un donjon Smile
A bon entendeur...

(Meme si moi je continue d'Xp pour le moment!)

A très vite

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyJeu 17 Aoû - 10:21

sept personnes c'est dèja mieux.
je pense qu'on peut envisager une nouvelle admission^^

willoe: oui Wink

amivallo: j'ai bien entendu, préparez vos clefs bouftou / squelette / bulbes, perso je suis pret pour les trois (pour mes deux persos)
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
-Vengeur-




Nombre de messages : 53
Rang : l'exterminateur de sram égoïste
Date d'inscription : 04/08/2006

[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack EmptyJeu 17 Aoû - 15:36

vous avez déja tout dit....

donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis]The-Lumber-Jack Empty
MessageSujet: Re: [Admis]The-Lumber-Jack   [Admis]The-Lumber-Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis]The-Lumber-Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: