La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mon bloug, encore ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon bloug, encore ^^" Empty
MessageSujet: Mon bloug, encore ^^"   Mon bloug, encore ^^" EmptyMer 30 Aoû - 3:50

Voilà, mon bloug ne me plait plus, il est vieux, cracra, pas joli, et la seule manière de changer ça c'est le html. Si quelqu'un s'y connais et pourrais m'aider à faire un joli blog sur 20six.fr, je lui fais un dessin ^^"

(oui bon je sais c'est pas l'argument qui va attirer les foules mais j'ai pas d'idées....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Lumber-Jack

Lumber-Jack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Mon bloug, encore ^^" Empty
MessageSujet: Re: Mon bloug, encore ^^"   Mon bloug, encore ^^" EmptyMer 30 Aoû - 5:56

Pourquoi pas faire carrement un petit site en PHP Nuke ?
C'est bien plus complet que n'importe quel blog, et surtout tu pourrais absolument tout configurer,. Il te faut juste une hébergeur avec support PHP et une base de données MySQL.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgbnet.hd.free.fr
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon bloug, encore ^^" Empty
MessageSujet: Re: Mon bloug, encore ^^"   Mon bloug, encore ^^" EmptyMer 30 Aoû - 6:03

Moi on peut pas dire que j'm'y connaisse, non, mais je te propose un truc compréanssible au moins x)

Va sur Le Site du Zéro, ils disent tout pour faire un site, et après tu l'héberge sur free ou ifrance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bloug, encore ^^" Empty
MessageSujet: Re: Mon bloug, encore ^^"   Mon bloug, encore ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bloug, encore ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"
» "démission provisoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: