La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Règles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Citrow
Admin
avatar

Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Les Règles!   Lun 6 Mar - 10:59

voila les règles, il est nécéssaire de les lire, elle seront évidentes pour certains et moins pour d'autres, mais dans aucun cas ce qui sera marqué ci-dessous ne pourra faire l'objet d'un "ah je savait pas!".

Tout d'abord, il faut savoir que toute arnaque (code audios, vente de comptes, de maisons, de chocolat magique, recrutement contre kamas ou objet...) fera l'objet d'un banissement définitif.
afin d'éviter qu'on prenne un screen shot de vous proférant divers "vend code audio 12 000k pas d'arnaque" et que l'on soit obligé de vous demander des explications, il faudra que vous informiez la guilde de la vente de ses codes, en créant un sujet sur le forum (c'est rapide, faites le ca peut éviter un banissement, et vous créer plein de nouveaux clients)

ensuite, même si c'est interdit par les règles d'amakna games, nous interdisont toutes insultes (même si c'est pour riposter) de la part de nos menbres, pour se mettre d'accord sur le vocabulaire, "noob" est considéré comme une insulte, car tout ce qui peut blesser l'autre (notemment sur son lvl, sa race ou son pseudo) est une insulte.
dans la mesure du rp, les enutrofs peuvent se permettrent de traiter les cras de grandes savates ou de nazguls en tongs.

Le système d'agro n'est pas encouragé par la guilde, le fait d'agresser plus faible que soi étant contraire a nos idéaux, cependant on ne vous avertira que si vous abusez vraiment, l'agro perpétuelle de débutants faisant partie de ce genre d'abus.

de plus nous n'acceptont pas que quelqun de la guilde aie d'autres persos dans d'autres guildes, pour éviter qu'on ne vous voie que la moitié de votre temps de jeu.

Ne pas vouloir être aimable avec quelqun qui n'est pas démon ange ou neutre, n'est pas toléré, je peut citer l'exemple de quelqun ayant été banni parce qu'en plus de ces paroles très limites il refusait de faire connaissance avec les non-démons de la guilde, celle ci est faite pour créer une comunauté unie, pas pour se faire la guerre entre menbres.

Bon ca fait bcp, vous comprendrez que rien n'est une obligation et que si vous voulez discuter, remodeler certains points c'est tout a fait possible, de plus rien n'est strictement établi, et nous privilégions toujours le bon sens a l'application pure et dure.
merci d'avoir suivi jusqu'au bout^^


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citrow.yumi.fr/
Willoe

avatar

Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Les Règles!   Sam 18 Mar - 5:18

Nazgul en tongues toi-même, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/willoe
 
Les Règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: La Nuit des Temps :: Les règles-
Sauter vers: