La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mac-eroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Mac-eroy Empty
MessageSujet: Mac-eroy   Mac-eroy EmptySam 18 Mar - 6:38

Je me présente, Mac-Eroy, meneur de la guilde depuis des temps immémoriaux, voire même pas si lointains que ça, mais on dirait que si.
mes parents étaient mineurs dans les mines de la morue, ils sont morts lors d'une fuite de gaz (selon les nombreuses sources olfactives un troll en pleine digestion d'un elfe farci) il y a cela quatre vingts ans.

ils m'ont légué un champo rapiécé et des paires de tongs elfiques, soit disant ayant appartenu a melkur le colléreux, que j'ai revendues a un iop représentant bien l'intellect de son peuple.

je suis un enutrof très coquet, je collectionne les chapeaux, couvres-chefs, et autres moyens de cacher une calvitie naissante.
j'en ai de très nombreux, et même si la plupart ne me servent pas, je m'en sert pour me déguiser et passer innapercu, dans mes nombreuses séances d'espionnage des guildes adverses.
a moi tout seul je représente la grâce des enutrofs, a l'opposé même de la laideur légendaire des elfes, ainsi de nombreuses xelorettes sont tombées sous le charme de ma moumoutte prespic, tandis que les pandalettes en manque d'exotisme craquaient sur mon troma.

en dehors de ces occupations futiles, je forge des pelles a tous les enutrofs qui restent fidèles a leur pelle.
en tant qu'enutrof adepte de l'élément terre, je suis adepte du corps a corps, n'en déplaise aux sensibles, rebutés par le sang et les ongles incarnés.
un voyage dans les plaines de ghorghonezowla m'a aprit l'art des esprits, et j'ai un bep de désenvouteur qualifié, pour tout esprit frappeur et sort d'écoulement intestinal, merci de contacter ma secrétaire.

mais d'ou me vient toute cette énergie vous direz vous? elle m'est insuflée par mes pelles, que je chérit.

Mon premier amour fut une barbe grise, aux bords tranchants et au poid respectable, mais la rouille eut un jour raison d'elle, et elle s'autodétruisit contre un crane de bouftou.
on se demande d'aileurs pourquoi ils ont un crane si solide, qui ne protège pratiquement rien.
Vint ensuite une magnifique pelle du bois dormant, fabriquée de mes mains et dont j'était plus fier que tout. elle trône désormais sur un mur de ma maison, embellie par une forgemagie, et inutilisée depuis de nombreuses années, si ce n'est pour ouvrir les boites de cassoulet de dragodinde.
Enfin, celle qui partage mon existence est une imposante woukuis, redoutée de tous, hormis certains, mais c'est du a l'ignorance.

je fait partie de l'énutrofion, et bien que peu actif par manque de temps, je suis donc disposé a recevoir des contrats de drop. pour cela, me contacter, ma boite au lettres est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
 
Mac-eroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac-Eroy forgeur de pelle 95 / forgemage100 / cordonnier 50
» Mamie-eroy boulangère lvl 90 pécheuse 60 et poissoniere 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: La Nuit des Temps :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: