La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^

Aller en bas 
+6
oOBlanche-neigeOo
Citrow
Lumber-Jack
MazinKaiser
Korbo
xX-Pyro-Xx
10 participants
AuteurMessage
xX-Pyro-Xx




Nombre de messages : 44
Age : 32
Rang : Conseiller, ou tueur de srams fourbes :p
Date d'inscription : 01/11/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptySam 16 Déc - 8:14

Coucou à tous

Vous savez déjà que je suis le plus haut niveau de la guilde et ça ne m'aide pas, personne ne peux m'aider à droper à Feudala pour ma houte ( et pour ma Bekille plus tard ) et j'ai très très dur à trouver un groupe pour droper, je vous adores mais je commence un peu à être dégouté et jaloux de tout ces groupes entre guilde T-T j'ai déjà un ami qui m'a dit que les portes de sa guilde étaients grandes ouverte... de plus, c'est rare que qu'il y ai 5 membres de connectés, je ne le reproche pas attention ! mais je m'ennuie un peu parfois ^^' donc je vais partir, mais laissez mon eni pour qu'on garde contacts, n'hesitez pas à me demander quoi que ce soit ^^ ( J'oublie pas les blops Ena t'en fait pas, cousin Wink )

Pas adieu vu que mon Eni reste dans la guilde ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptySam 16 Déc - 9:55

:'(








hihihi un belge de moins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptySam 16 Déc - 10:40

:'(

[Edit]Non vraiment je sais pas quoi dire...[/Edit]


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX-Pyro-Xx




Nombre de messages : 44
Age : 32
Rang : Conseiller, ou tueur de srams fourbes :p
Date d'inscription : 01/11/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptySam 16 Déc - 10:42

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumber-Jack

Lumber-Jack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptySam 16 Déc - 10:59

Bah je sais pas quoi dire non plus...Mais ça m'étonnerait que Mac laisse ta mule dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgbnet.hd.free.fr
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptySam 16 Déc - 11:16

je comprend tout a fait, et actuellement je n'ai pas les moyens de faire vivre la guilde, par manque de temps.
personne ne prend ce rôle a coeur (c'est en partie pourquoi je n'ai personne a metre en bras droit) et c'est évident qu'on s'y ennuie pas mal.

pour l'eni au point ou on en est je vais le laisser, mais dès que je reprendrai (ou quelqun d'autre je sait pas encore) en main la vie de la guilde, je ne laissera pas de persos secondaires dedans.

bonne chance dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
oOBlanche-neigeOo

oOBlanche-neigeOo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Rang : Bras droit
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptySam 16 Déc - 11:59

je me tairais -_-
Revenir en haut Aller en bas
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptyDim 17 Déc - 4:28

Ah que... *blasée à fond d'balle*
Assez triste, oui... A pluch' Dragoon'



Faire revivre le guilde? Mais elle est pas morte! Enfin, je sais pas, mais bon... Moi zeu vous aime! =)
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptyDim 17 Déc - 7:39

personne a dit faire revivre la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptyDim 17 Déc - 10:54

Oui, faire vivre, pareil, si on peut pazs la faire vivree, elle meurt, et on la fait revivre... bref' x)
Revenir en haut Aller en bas
Amivallo

Amivallo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptyLun 18 Déc - 5:54

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

:'( :'( :'(
Et dire que j'avais un copain connecté tard le soir avec moi :'(
Si je peux faire partie des sessions drop j'aimerai beaucoup
Et au fait quand est-ce qu'on fait ce fameux chateau Wabbit?
Tout le monde a ses clefs?

Amifeca lvl55 alchimiste lvl74
Amivallo lvl38 paysanne lvl47 boulangère lvl55

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enapets

Enapets


Nombre de messages : 45
Age : 33
Rang : protecteur
Date d'inscription : 08/10/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: ...   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptyMar 19 Déc - 3:54

Dommage que tu parte bon ba noi comme un boulet je l'ai apris par dofus avant le fofo donc ...
Sinon c'est dommage ca commencait a me plaire ce petit lvl dans notre guilde en plus des des autres qui ne sont pas loin ^^.
Les blops je les attends avec in patince ; j'espere que ta guilde te plait.

Pour ce qui est de faire vivre la guilde... moi je n'osais pas proposer a des gens de venir dans la guilde, les seances "Archouf"( je croit que c'est voler en arabe et des expression comme celle ci utilisé par des petits blancs ca me fait marer donc je vous la soummets^^)...a oui donc je disais ces petites seances de archouf ou de drop comme vous coulez moi ca me tente toujours donc si besoin est je suis la sauf si mon lvl n'est pas tres puissant !

Et pis bah je cherche une fecanana ( une nana pour feca et non pas une nana feca mais dans le 2eme cas ca ne me gene pas non plus n'est ce pas mai Embarassed Cool Rolling Eyes ) et je suis aussi devenus forgeur d'epee lvl 20 santa
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ EmptyMer 20 Déc - 9:29

Bon, bah je suis jamais là, donc (si j'ai pas compris de travers) c'est normal que je ne sois plus bras droit, et puis là aussi pour Pyro je te comprends et je sais que j'arrange pas le problème, bonne route et j'éspère qu'on pourra se voir les (rares) fois où je suis présente.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Contenu sponsorisé





Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^   Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu difficile pour un cerveau aussi lent que le mien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DWI....aussi en IRL!
» Chasse aux émotes ^^
» magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!
» [non-admis]Grands-Pieds
» [Non Admis]Grands-Pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: