La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Non Admis]Grands-Pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grands-pieds

MessageSujet: [Non Admis]Grands-Pieds   Jeu 28 Déc - 19:43

Bonjour,je m'apelle Bastien et j'ai 15 ans.
Mon personnage est un sadida nommé Grands-pieds,je suis dans les lvl 7x et j'ai 2 métier que j'exerce ma fois assez bien:boulanger lvl 9x et paysan lvl 7x,si vous avez besoin de quelque chose,n'hésitez pas Wink.
Alors j'aimerais entrer dans votre guilde car l'ambiance m'a vraiment l'air agreable,elle est assez "RP" et j'aime ca^^,et j'aime bien les guildes organisées ou il n'y a pas trop trop de monde,comme ca on a bien le temps de tous bien se connaitre ^^.

Je suis né de parents qui m'ont transmis leur amour du rock en m'enmennant très souvent voir les Rolling o'boul et les Led troolls,mais un jour,les troolls qui avaient bût plus que d'habitude eurent l'envie d'un petit bain de foule et....*sproutch*malheureusement mes parents furent parmis les victimes et ,comme vous le savez,on survit difficilement au poids et a l'odeur d'un trool Crying or Very sad ,je survis seul aidé neanmoins par des confreres poilus et les arbres qui me murmuraient leurs conseils,un jour,j'entrit dans le clan "Les Rhums antiques",ou je fis la connaissance de Pyro,qui etait encore jeune en ce temps la^^.Les jours et mois passant,je retrouvais pyro apres des longs mois sans message,et je vois sa guilde"LA-NUIT-DES-TEMPS" et je me dis "humm,pyro qui aime l'ambiance ,sa guilde doit sûrement en avoir une chouette Smile.Quelque semaine plus tard,j'écris une lettre de recrutement pour faire partie de cette noble assemblée,ma lettre enfin terminée apres de longs et looooongs essais,je m'empressai de poster ma lettre a la poste d'astrub,et depuis,j'attends impatiemment ma reponse....

Voilà,j'espere que vous avez aimé et que vous m'accepterez parmis les votre,...

Grands-Pieds,gentil,mais peut-être énervant.

PS:Actuellement je suis chez "adeptus delirium"mais je n'y suis pas vraiment tres bien dedans car je trouve qu'on ne fait pas assez de choses ensemble en fait :xEt comme c'est le debut de cette guilde,on a recruté a la bourrin et il y a certaines personnes que je n'apprecie pas vraiment :/.

Edit:J'ai aussi une metite mule lvl 31 bijoutiere en ce qui concerne les metiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Rang : Protecteur

MessageSujet: Re: [Non Admis]Grands-Pieds   Ven 29 Déc - 7:15

Perso j'aime bien le debut de l'histoire, mais la fin est un peu... "snurfl" (comprendra qui pourra^^)
Fin bon je vote pour, parceque je le trouve bien sympatoche moi ce ptit poilu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://k0rbo.skyblog.com
Citrow
Admin

MessageSujet: Re: [Non Admis]Grands-Pieds   Ven 29 Déc - 10:19

pyro a quitté la guilde car elle ne lui perméttait pas d'obtenir l'aide de hauts lvls mais je serai ravi de recevoir ici un de ses amis, car les siens sont les miens, et j'espère la réciproque.

pour
Voir le profil de l'utilisateur http://citrow.yumi.fr/
Grands-pieds

MessageSujet: Re: [Non Admis]Grands-Pieds   Ven 29 Déc - 10:30

Hé bien je suis content:),j'avais peur d'avoir fait une histoire nulle,mais deja 2 votes pour moi,ca me rend enthousiaste Smile.
oOBlanche-neigeOo

Rang : Bras droit

MessageSujet: Re: [Non Admis]Grands-Pieds   Sam 30 Déc - 9:50

Et bien même si ma réponse est un peu beaucoup tardive j'approuve l'entrée de ce charmant sadida. Pour sa sympathique histoire et car jusqu'à présent, toutes les personnes que Pyro fréquentait et que j'ai eu le loisir de connaitre, je les apprécie beaucoup.

Voili voilou bienvenu dans la guilde et au plaisir de te rencontrer Very Happy
Enapets

Rang : protecteur

MessageSujet: je suis pour   Sam 30 Déc - 16:33

j'aime bien la petite histoire ... tu ne lispas par hasard des troll de troy ?
Un Sadi de plus peut etre bien dans la guilde et deplus Pyro est un bonne argument donc pour moi c'est oui .
Grands-pieds

MessageSujet: Re: [Non Admis]Grands-Pieds   Sam 30 Déc - 16:57

C'est gentil de voter pour moi Smile,mais j'aime pas trop le fait que c'est parce que je suis un ami a Pyro que l'on vote pour moi ^^"
Grands-pieds

MessageSujet: Re: [Non Admis]Grands-Pieds   Sam 30 Déc - 19:37

dsl,mais finalement,et je ne m'y attendais pas ^^",la guilde ou je suis me plait vraiment bcp a l'heure actuelle,et je ne ressens plus du tout l'envie de partir,j'ai ete completement stupide de poster au lieu de rester un peu plus longtemps dans la gulde ou je suis,donc,je retire ma candidature,malgré ca c'est dommage car vous aviez tous l'air tres sympa pale .
a bientot j'espere
xX-Pyro-Xx

Rang : Conseiller, ou tueur de srams fourbes :p

MessageSujet: Re: [Non Admis]Grands-Pieds   Mer 3 Jan - 16:24

Pour la sympathie, tu peux me croire, ils ont cette qualité ^^ Mais bon, finalement, personne ne te force à venir dans cette belle petite guilde, à toi de voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Non Admis]Grands-Pieds   

[Non Admis]Grands-Pieds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1