La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un new-mac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New-mac




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

Un new-mac Empty
MessageSujet: Un new-mac   Un new-mac EmptyMer 12 Sep - 9:34

Bonjour A toutes Et A toutes ! Je me presente : Avant J'etait une cra Appelée Selenya ( Connue De mazin :] ) Mais Il ya peu de temps Je suis Morte D'une terrible Malediction , Or Cela fait 2-3 jours que Je me suis Reincarné En un Sacrieur Appelé " New-mac " Cool Comme J'ai pu préciser Plus loin , Je M'entends Bien Avec le TRES TRES TRES GENTIL Mazinkaiser , Je suis Actuellement Agée de 20 Niveaux Et demi Surprised HAbillé En Homme ours ( Je suis la mode d'astrub ;p ) J'ai comme Loisir Le Fendage D'abraknydes , La tonte Aux bouftou ( Dans el donjon C'est vraiment SUPEER *_* ) Egalement Les Diverses Chasse aux creatures Mechante et Puissante ;D, Il y'a Pas lomtem que j'ai vu votre Guilde , Je sais pas pourquoi J'ai voulu Absolument Vous connaitre , Et VOUS INTEGRER , Vous m'avez l'air Tres Gentil , Solidaire ( Ce que je recherche dans une guilde ;p ) Protecteur " Au secouuuurs Un tofu m'agreessse " Nan Nan je PEUX me debarasser d'un tofu Vous inquietez pas =D

Petit Detail IRL qui casse tout = Je ne suis pas encore Abo Wink

C'etait " La vie D'un mac " By new-mac " =DD
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Un new-mac Empty
MessageSujet: Re: Un new-mac   Un new-mac EmptyVen 14 Sep - 10:20

demande a mazin ig pour le recrutement, ici c'est l'ancien forum!
et le nouveau (depuis qu'il a reprit la guilde) est mort je crois bien^^

cordialement,

old mac :p
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
 
Un new-mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: