La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat et vente de codes audiotels

Aller en bas 
+4
Blau-Shild
Peachman
Citrow
Willoe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:01

Bon atebas on se parle sur msn et jte paye un moi d'abonnement ( contre le fotom qui est offert !) car pour le tit histoire Atebas fhanys et moi mm on se connais dans la vie de tt les jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 7:00

il me manque 18 cawottes pour ma prochaine pelle donc pensez a moi, je pense pas que le sort cawotte vous soit encore accessible donc vla...
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 7:14

Arf j'e nafias une 10éne il y a encore peut revendue dsl mac masi bo ndes que j'en chope jte les met de coté !
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:50

Bah t'es sympa Mac, moi aussi j'ai besoin de cawottes >_<

et puis, pourquoi pas accessible ?

(évite quand même de poster tes demandes dans un sujet qui n'est pas fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:58

Quand il disait pas accesible il voulait dire que vous n'aviez pas encore assez de Cawottes pour vous procurer le sort d'invocation de Cawotte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 8:06

pas accesible parce que ici personne a le lvl pour faire le donjon, vla pourquoi, si je leur achète leur cawottes c sur qu'ils auront pas les 100 nécéssaires, mais comme ce sort m'intéresse pas, une fois ma pelle craftée, quand j'irai dropper aux cawottes je penserai a ceux qui m'ont cédées les leurs ^^

voila la logique de mon raisonnement.

(pour willoe ---> bah, les dérivages de sujet c'est pas trop la mort, on va pas metre trop de règles la dessus sinon on va finir par tuer le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 6:22

Citrow a écrit:
(pour willoe ---> bah, les dérivages de sujet c'est pas trop la mort, on va pas metre trop de règles la dessus sinon on va finir par tuer le forum)
Pourquoi j'ai eut un avertissement juste parceque j'ai di que jsavais pas dessiner et scanner les dessins, sur le topic de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:54

parce que alimenter une convers d'un message utile de temps en temps même un peu décalé du sujet initial c'est pas mal, par contre sortir une série de messages ne faisant pas avancer un sujet, moi je sort le carton de modération. voilou, d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:39

Citrow a écrit:
d'autres question?
Yep
Est ce que jsuis le seul a avoir eut un avertissement pour avoir dit que jsavais pas dessiner?

Est ce que tu vas t'auto-mettre un avertissement pour avoir mi des messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet du topic?

Est ce que si j'ai 3 avertos jsuis viré du forum? Si oui jle suis aussi de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:37

Allons allons, ne nous énervons pas... de toutes façons, si il y a virage de guilde, ce n'est pas qu'à Mac d'en décider, c'est à tout le monde.

Pour ton message, le but du sujet était montrer les dessins. Toi tu ne fait que dire que tu ne sais pas : ça ne commente pas les sujets précédents et ça n'appelle aucune réponse : en gros c'est inutile.

Là, Mac a fait un message pas complètement hors sujet (on parlait de carottes), et en plus il répond à mes messages (en disant que c'est inaccessible pour l'instant -au fait, plus tellement, j'en ai 95 ^^- ), et en posant une question, donc il alimente la message, ça va faire qu'un membre va répondre.

Voilà, ton message était inutile, le sien un peu déviant mais servant à quelque chose.

Pas la peine de faire une polémique là dessus, ça arrive à tout le monde, mais c'est un peu chiant et lourd (je ne dis pas que tu es chiant et lourd, hein attention), ce genre de messages, donc c'est à éviter.

(et tu n'es pas seul concerné Blau, tout le monde est prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 8:44

Ok j'arrete, n'empeche que je sais toujours pas si jsuis le seul à avoir eut un averto
Revenir en haut Aller en bas
Epistaxis




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:19

TU tes sens seul avec ton avertissement ?

Bon je peux avoir un avertissement moi aussi comme ca on montera un club par ce que deux hommes avertis en valent mieux que .. euh enfin tu sera plus tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:11

C'est bon j'ai compri j'ai di!!!
Si c'était pour dire ca vallait mieux rien dire.
Et si je demande ca c'est parceque je ne suis pas le seul à avoir di que jsavais pas dessiner donc quand on sait pas, on se renseigne ou on se tait!
Alors arretes avec ton ironie mal placée, jmen fout completement qu'on te mette un avertissement ou pas mais si ça peut te rendre content ben demandes le
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:03

hey ho!c'est bon arretez!c'est pas grave!(et pis stooooooooop au flooooooood!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:18

Apparament si, c'est grave... Enfin j'ai dit que j'arretait et il en rajoute, c'est pas ma faute apres confused
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:21

Faut pas le prendre comme ça...
Je pense que Epistaxis n'a pas voulu te provoquer, et toi tu n'as plus à répondre parceque tu étais sencé arrêter.
Maintenant, parlez vous par mp, et le prochain qui répond à ce sujet par quelque chose qui est sans rapport avec les codes audios se prend un avertissement. C'est clair ?

J'aime pas faire le bras droit chiant qui engueule tout le monde, mais là vous vous comportez comme des gamins, et vous floodez, donc stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:59

Moi jpense justement qu'il a voulut me provoquer... Enfin bref.

j'achete des codes audios dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptySam 27 Mai - 3:45

j'en revend a partir du 19 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 5:44

Bon be jten rachete un maintenant ^^
Même 2 ou 3 si il y en a en trop
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 5:47

Moi je suis intéréssé....quel est le tarrif ?
Revenir en haut Aller en bas
Epistaxis




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 6:12

Ca fais un bout que j'ai pas du lire cette rubrique je me souvenais meme plus avoir fais ce post (celui qui pose probleme).
Non j'ai jamais voulu te provoquer (quelle aurait pu en etre la raison ?) je voulais juste tourner en dérision un truc qui te paraissait je crois injuste ( enfin c'est comme ca que je l'ai ressenti).
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 8:09

Mazin>> Il les vend 4000 si mes souvenirs sont bons et si les prix n'ont pas changé

Epistaxis>> On avait di qu'on en parlait plus T_T
Mais ça veut dire quoi tourner en derision?
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 8:40

j'en vends 4 par mois, a 4000k/u
donc
blau dis combien exactement et mazin aussi, je trancherais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:06

je m'abonne ce week end pour trois mois avec des codes audios, ca va etre roxor, il m'en faut 12.

je pense en avoir 8 ou 9 avec mon portab, je doit avoir la certitude que qq pourra m'en passer au moins deux (au pire trois) , korbo si tu pouvais faire ca ca m'arangerait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:56

hum....blau est un client regulier^^
enfin bon
on peut faire un geste pour le meneur de temps en temps^^
surtout si blau en veut que 1 ou 2^^
mais heu....et mazin?
enfin bon on va voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat et vente de codes audiotels   Achat et vente de codes audiotels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat et vente de codes audiotels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] dragoune rose
» [Vente]Pano bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: Le zaap-
Sauter vers: