La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les règles du zaap

Aller en bas 
AuteurMessage
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Les règles du zaap Empty
MessageSujet: Les règles du zaap   Les règles du zaap EmptyMar 7 Mar - 5:49

le zaap est juste une aide pour ceux qui recherchent des ressources, des armes, ou qui veulent vendre les leurs.
ceci n'étant qu'une approche, vous devrez résoudre les échanges IG (in game)

1.Ouvrez un sujet avec un titre clair, par exemple : "Mac-Eroy crafteur de pelle lvl 15"
ou bien "[Vend] osier enchanté"

2.quand on parle d'un objet rare, on met un screen shot, parce que tout le monde ne le connais pas forcément! de plus le jet d'une arme est souvent variable et donc c'est très important de le montrer!
exemple:

Citation :
je vend une dague régah, que j'ai crafté hier soir, j'en propose 29000kamas, qui n'en veut?

Les règles du zaap Daguergah7lf

pour quelqun vendant 400 laines de bouftou, inutile de faire un screen shot, tout le monde sait ce que c'est.

3.quand on est artisan, on fait un screen shot montrant le pseudo et son lvl de métier (ca marche aussi pour les récolteurs qui veulent vendre leurs ressources)

4.les messages "vend tout type de ressources" sans précisions seront immédiattement supprimés.

5.les messages du type "Vente de code odiotels" ne peuvent venir que de menbres de la guilde, et doivent être validés par le meneur, après l'approbation de plusieurs menbres.
Ceci est fait pour éviter les arnaques, n'achetez jamais a quelqun qui n'a pas de réputation (de la part de personnes différentes) établie.

je sait que la vente de codes odiotel est sujet a débat, mais je soutient que le seul moyen de contrer les arnaqueurs, c'est de controler le système au lieu de l'interdire, car la demande de codes n'a jamais été aussi importante.
La guilde ne peut cependant pas garantir que tous ses menbres soient honnètes, et l'achat et la vente de ces codes reste toujours au risques et périls de ceux qui vendent et achètent, je vous conseille la plus grande prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
 
Les règles du zaap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: Le zaap-
Sauter vers: