La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)

Aller en bas 
+5
Korbo
Doux Valkyn
peorth
Willoe
Blau-Shild
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 13:43

Bien le bonjour brâves gens.
Mon nom est Blau Shild, je suis originaire de la ville d'Astrub. Je suis un jeune Feca de 17 niveaux et bientot plus. N'ayant pas de metier devant l'embaras du choix, je gagne ma vie en vendant la laine récoltée sur les Bouftous que j'attaque, ainsi que leur cuir, leur bave et leurs cornes, dont les tailleurs sont d'ailleur tres friants ( uhuh ). Pour augmenter mes capacités à me battre, les Bouftous sont les créatures que je préfere parmis les créatures de tout Amakna pour leur débilité et leur lenteur au dessus de la moyenne. Je passe la plupart de mon temps à faire des affaires. Si je viens dans cette guilde, c'est pour une raison dont tout le monde se fiche sûrement(Oui ca devient ennuyeux...). (Et pis bah desolé mais j'ai rien d'interressant comme histoires à raconter)
Voici donc ma lettre de postulation qui, j'espere, permettera que l'on m'explique ce qui va, et ne va pas dedans.
(PS: Fichez vous de ce qu'il y a entre parenthese(Même la prenthese precedente(meme celle là(bref))))
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 13:47

Huhu, bah pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
peorth

peorth


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 13:57

Citation :
Si je viens dans cette guilde, c'est pour une raison dont tout le monde se fiche sûrement

ben moi jem'enfiche pas huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 14:10

peorth a écrit:
Citation :
Si je viens dans cette guilde, c'est pour une raison dont tout le monde se fiche sûrement

ben moi jem'enfiche pas huhu ^^
Ben en fait c'est parceque Willoe m'a conseillé d'aller dedans, quand j'étais à Astrub, à l'hôtel de vente de ressources. Jm'en souviens comme si c'était hier(tiens ca me fait penser à une Théierre)(Quoi? Hier? Meuh non c'était aujourdhui! Suis je bête tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Doux Valkyn

Doux Valkyn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 14:18

Plutot Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 14:18

Ben moi je te sents tres motivé!(a non pardon c'est mes pieds qui sentent comme sa!)(desolé pour l'humour, mais c'est moauhahah!)
donc pour!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 14:20

Plutot pour , masi faut te trouver un métier !
Revenir en haut Aller en bas
peorth

peorth


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 14:26

idem, tu n'as pas une idée?... comme ça on pourrait te conseiller ou t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 14:31

J'ai bien aimé l'histoire ^^ et tout comme ma lili je pense qu'il te faudrai un metier assez rapidement!
Sinon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 15:43

Ben paysan j'amais bien, ca allait vite...
Mais jvoudrais plutot un autre metier de recolte, du genre Bûcheron... Ou Sinon le seul metier d'artisanat que jvoudrais c'est tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMer 19 Avr - 16:19

Ben d'apres Mac-eroy (alias Citrow sur le forum) on aurai trop de bucheron, je n'en suis pas sur faudrai voir ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyJeu 20 Avr - 3:30

Il vaut mieu que je prenne un metier que beaucoup de personne pratiquent ou justement un metier que personne fait?
Revenir en haut Aller en bas
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyJeu 20 Avr - 3:34

Fait le métier que tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyJeu 20 Avr - 4:21

Je demande ce qui arrange le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyJeu 20 Avr - 4:25

Disons simplement que si tu fais pas bucheron c'est plus utile, mais si tu fais quand même bucheron, c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyJeu 20 Avr - 4:25

Ben ça dépend enfait si t'es vraiment motivé a faire bucheron et qu'apres tu veux etre dans la sculpture ça pourrait etre pas mal parce que je crois qu'on a pas beaucoup de sculpteurs.

Apres moi je veux rien imposer le choix t'appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyJeu 20 Avr - 4:57

Oki, jvais faire tailleur... Mais faut faire une quete je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyJeu 20 Avr - 5:35

Tailleur pour faire des coiffes et des capes ?

C'est le métier le + dur a faire...Jte le conseil pas !

Il faut trouver un livre dans le donjon forgeron je crois sinon sa se vend 50 000k
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyJeu 20 Avr - 6:31

Jvais en acheter un alors, dans longtemps mais po grave
J'ai seulement 20 000(un peu moin)
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyVen 21 Avr - 3:23

ce qui arrange le plus ca serait cordonnier.

j'aimerais attendre de voir si tu est pret a progresser dans ce métier, je suis pour a la seule condition que tu soit lvl 10 Wink

de plus, je serai bientot tailleur (et épistaxis? faut qu'on en reparle) et pas besoin de se faire de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyLun 24 Avr - 16:55

Citrow a écrit:
ce qui arrange le plus ca serait cordonnier.

j'aimerais attendre de voir si tu est pret a progresser dans ce métier, je suis pour a la seule condition que tu soit lvl 10 Wink

de plus, je serai bientot tailleur (et épistaxis? faut qu'on en reparle) et pas besoin de se faire de la concurence.
Ben ok jvais faire cordonier, ou ptetre mineur avant... Jsais pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyLun 24 Avr - 23:47

Vue que tu début dans dofus rien de tel qu'un métier de récolte pour te faire de l'argent ( paysan mineur boucherons ) et si tu fais mineur je me ferais une joie de t'échanger du fer contre mon stock de cuir de bouftou boufton !
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMar 25 Avr - 2:46

Peachman a écrit:
Vue que tu début dans dofus rien de tel qu'un métier de récolte pour te faire de l'argent ( paysan mineur boucherons ) et si tu fais mineur je me ferais une joie de t'échanger du fer contre mon stock de cuir de bouftou boufton !
Mince trop tard j'ai fait cordonnier Mad
ENifn sa a l'air simple, des que jserait lvl 30: Je ferais mineur.


Au fait je debutes pas, j'ai aussi un compte que j'essaye de vendre
Un Eca lvl 27, un Feca lvl 20, un Xelor lvl 19.
Pour les metiers: Mon Feca est lvl 48 en paysan et 9 en boulanger, mon Eca et mon Xelor sont rien(enfin si l'Eca paysan lvl 10 a peu pres)
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMar 25 Avr - 4:10

perso je vois pas l'utilité d'acheter un compte avec des persos bas lvl, ca m'étonnerait que quelqun te l'achète.
(surtout que tu continue a avoir les pass donc que tu peut récupérer a tout moment l'inventaire des persos^^)

sinon ca avance la cordonnerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) EmptyMar 25 Avr - 4:46

Nonj jsuis en manque de cuirs de Boufton, c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty
MessageSujet: Re: [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)   [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [non admis]Shadowkill
» [non admis]slt cest xavier
» [admis] estarub
» [Admis]xX-Korbo-Xx
» [Admis]-Vengeur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: