La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un site marrant

Aller en bas 
AuteurMessage
peorth

peorth


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2006

un site marrant Empty
MessageSujet: un site marrant   un site marrant EmptySam 6 Mai - 13:21

c'est un petit site marrant ou il y a des parodies de jeux vidéos (et d'autres choses mais c'est ma section favorite)

par contre ce site est anglais (vous ne comprendrez peut être pas toutes les vidéos et les minis jeux mais bon, je ne suis pas bilingue et j'arrive àm'en sortir...)

http://www.newgrounds.com/collection/videogameparodies.html
ici la section jeux vidéos (kirby, zelda, pacman, mario, FF etc...) je vous conseille surtout le section mario car c'est là où il y en a le plus et c'est les meilleures ^^ j'ai passé des heures à les regarder et j'ai pas tout fait...
(beaucoup de vidéos sont marrantes mais d'autres violentes ou à caractére trés explicite donc les plus jeunes faites attention^^ de toutes façons c'est marqué)

enjoy lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
un site marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: