La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un grand désolé

Aller en bas 
+4
LukaNard
Willoe
Atebas
peorth
8 participants
AuteurMessage
peorth

peorth


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: un grand désolé   un grand désolé EmptyDim 14 Mai - 12:36

voilà je tenais à m'excuser pour ma grande absence(au fait,bravo atebas pour ton entrée ^^) en ce moment je ne joue plus beaucoup à cause de la reprise des cours (au départ je pensais que je pourrai gerer dofus et mes cours en même temps mais c'est assez dur Sad ) rendez vous compte j'ai même cours certains samedis...
de plus, vu que je me connecte moins je ne me suis pas réabonnée, et depuis la maj je trouve la partie non abo moins attractive Sad (et vu que mes métiers sont lvl supérieur à 30, je ne peux pas trop evoluer en non abo)

en fait à vrai dire je ne sais pas trop quand je pourrai me reconnecter regulierement (exams, puis travail saisonnier...)je ne peux pas garantir que je vais me connecter cet été.

ce qui me fait un peu peur : je ne pourrais plus trop suivre la vie de la guilde (lol imaginez que je me connecte dans un mois et que je ne connaisse plus personne ^^) et suivre l'actualité de dofus.

voilà, tout ça pour vous dire un peu aurevoir et pour donner l'autorisation (même si il en a pas besoin lol) à Mac de me virer de la guilde si mon absence est trop importante ou genante.

j'ai adoré jouer avec la guilde et je suis contente d'avoir pu vous connaitre ^^, je laisse mon poste de coprésidente du mouvement cawotte à fhanys lol (gloire aux cawottes) j'espere que le mouvement continue ^^.

un grand MERCI à mac de m'avoir "formé" à dofus et pour avoir prit le temps de répondre à mes questions (quel maitre de patience *s'incline* ) merci aussi pour les petits pains et les greu-vettes! I love you I love you et bien sur merci de nous avoir prit avec doux dans la guilde :p bons drops et crafts (mais pour ça je ne me fais aucuns soucis lol)

et un petit mot à cawotte, sincerement continue le dessin, rien qu'en les voyant j'ai vu que tu avais des capacités enormes (du moins bien au delà des miennes :p) cependant surtout garde la tête froide, j'ai vu des amis à moi devenir les pires vaniteux (les pires c***) par ce qu'ils s'y croyaient un peu trop lol. (mais je te fais confiance ^^) et bonne chance pour les cawottes

un bonne chance à atebas, mais je ne me fais pas de soucis avec de bons joueurs comme fhanys et lilyane à tes côtés ^^

korbo soigne bien ton dragon (le pauvre j'ai un peur pour lui lol)

voilà, j'avoue que j'ai quelques regrets de ne plus jouer à dofus, j'aurai aimé visiter moon, atteindre le lvl 50, essayer le mariage (T_T), avoir une bonne pano avec un super jet, etc... sans compter des prochaines maj qui promettent des montures etc etc... (rah punaise trop dur T_T )

voilà! bisous à tous et bonne chance pour la suite ^^


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atebas

Atebas


Nombre de messages : 58
Rang : Protectrice
Date d'inscription : 10/05/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyDim 14 Mai - 12:40

Eh bien je voulais te dire un grand merci mais vraiment dommage que l'on ait pas pu faire plus ample connaissance maintenant que je suis dans la guilde! Crying or Very sad

Le peu de temps ou l'on s'est parlé était agréable et j'espere tout de meme un jour pouvoir explorer les terres d'Amakna avec toi...

Sur ce a bientôt et bonne continuation ^^

PS: au passage merde pour tes examens, je connais :X
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyDim 14 Mai - 12:52

Oh, bah cawotte.... Crying or Very sad

J'allais justement poster un sujet pour savoir qui avait de tes nouvelles...

Pour l'abo, je peux t'abonner si tu veux (bah j'peux bien faire ça pour une cawotte quand même Wink ), et pour la guilde, je pense que Mac-Eroy ne te virera pas et si ça lui passe par le tete je ferais tout mon possible pour l'en dissuader...

On préparera plein de trucs pour ton retour, et je t'attendrais pendant des mois s'il le faut (et puis des nouveaux, y'en a pas si souvent, je pense que personne ne s'en ira non plus, ne t'inquiètes pas pour ça^^)

Bah voilà.... j'éspère que tu passeras quand même sur le forum des fois Wink

You will always be the same wonderful Cawott albino

(huhu merci pour le dessin, j'aurais aimé finir le tien avant que tu parte, mais quelle glandeuse je fais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyDim 14 Mai - 13:21

Roooo... j'avoue que même si je te connaissais pas trop... une cousine Xélorette... snouf... reviende vite...

Voilà...

Sad




b0nnn' chance pour les éxam'
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyDim 14 Mai - 23:38

NAAAAAAAAAAAN!!!!!!T'en vas pas!!!on devait faire une fete cawotte!:'(
j'espere que tu reviendra vite!!
et doux il joue encore ou pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyLun 15 Mai - 2:08

[/mode phoenix wright : on]

OBJECTION VOTRE HONNEUR!

D'une part, et je pense que l'assistance sera du même avis que moi, Peorth est un membre de la première heure de la nuit des temps, elle a toujours donné de sa personne pour ceux qui en avaient besoin et, qui plus est, a toujours été une personne tres amicale et tres correcte!

De deux, effectivement son absence pourrait etre longue du fait de ses exam et de son travail saisonier, mais elle peut toujours se tenir au courant des faits et gestes de la guilde par le forum (si il le faut Willoe et moi on pourra tenir un petit post pour peorth afin qu'elle suive l'actualitée "non-exceptionnelle" de la guilde) car une petite connection de temps a autres sur internet n'a jamais fais de mal a personne en periode d'examen (surtout qu'internet est aussi utile pour les cours aussi...)

Pour finir, je pense qu'on ne peut pas arreter dofus comme ça et que les periodes d'examens et un travail saisonier ne durent que pendant une certaine periode! Ainis, des que tout ceci sera terminer, Peorth pourra tres bien revenir sur Dofus et je pense qu'il serai de notre devoir de l'acceuillir a bras ouvert et de lui proposer notre aide afin qu'elle ne soit pas dépassée par ce que l'on aurai pu faire ou devenir pendant son absence!

Ainsi votre Honneur je demande que mon client obtienne les circonstances aténuantes et ne soit pas radiée de la guilde !

Si vous me le permettez je vous soumet une solution :

La mise a l'état de reserviste!

Comme cela ce fait dans l'armée, Peorth pourrait obtenir le statut de "Reserviste de la nuit des temps" sans pour autant etre radiée de la guilde, ainsi des qu'elle pourrai se reconnecter regulièrement elle recupererai son statut de protectrice!

La défense a terminer Monsieur le juge!

[/mode phoenix wright : off]

En tout cas Peorth revien nous le plus vite possible, moi je t'attend et je te garde la place que tu m'a leguée au chaud pour ton retour (apres tout c'est Willoe et toi les fondatrices de l'ordre des Cawottes)

Et je me met avec willoe pour m'opposer a ta radiation de la guilde, a nos yeux je pense que tu est quelqu'un d'important car sans toi l'ordre des cawottes n'existerai peut etre pas!

Sur ce je ne te dit pas adieu mais simplement,

A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyLun 15 Mai - 2:41

Reste petit peorth on t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyLun 15 Mai - 3:35

je suis un peu dans le même cas que toi, ca m'arrive d'avoir cour le samedi, et d'ici cet été on me verra pas bcp^^"

cependant y'a pas de raison que tu nous quitte (ainsi que doux) pour une absence plus ou moins prolongée, on est pas préssés et si tu pense reprendre dofus un jour nous on sera encore là

enfin bref, pense a te connecter tous les deux mois environ pour pas qu'ils supriment ton compte (même deux minutes) et bonne courage pour tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyLun 15 Mai - 9:32

Goudaïdi Fhanys ! je crée desuite un sujet pour Peorth...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyLun 15 Mai - 10:05

[/HS]
Fhanys a écrit:
[/mode phoenix wright : on]
tiens tu l'as?!cool!j'aime bien, mais je veux pas me l'acheter!(le porte monnaie a dinminué depuis la dedi!^^")
[/HS]

Franchement j'espere qu'ils reviendront vite!
(et assez vite pour que leurs comptes soient pas DELETE!)
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
peorth

peorth


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyJeu 18 Mai - 11:21

je suis trés touchée par vos petits posts T_T ça me rend encore plus triste de pas être plus dispo mdw, je pense que je me connecterai demain pour faire vite fait un tit coucou ^^ aller sur dofus me fera du bien.

en tout cas merci beaucoup merci merci merci Sad albino albino

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé EmptyJeu 18 Mai - 11:31

Tu sais bien que sin on le fait, ce n'est certainement pas en se forçant Wink

Et préviens nous à l'avance quand tu te connectes, comme ça on sera tous là^^

I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Contenu sponsorisé





un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: un grand désolé   un grand désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé Mazin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: