La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BLAU-SHILD HIBERNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptyLun 22 Mai - 11:03

Bon ben jvais plus utiliser le perso Blau SHild parceque j'en ai marre des bugs de connections qui mfont perdre toute mon energie, du coup je le laisse à la taverne pour qu'il regagne tous ses points d'energie.
En attendant je prend un perso qui sera dedié au metier de paysan ( Blue-Coin ) mais vs'insuietez pas je serais sur le forum, toujours autant qu'avant(quoique jme sens de trop Laughing )

[les titres de préférence ayant un rapport avec le sujet merci]
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptyLun 22 Mai - 11:35

oki, en une semaine tu peut récupérer tous tes points donc on te reverra bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptyLun 22 Mai - 11:56

[le titre avait un rapport avec le sujet derien (si tu dis ca pour moi ca m'etonne que tu le dise qu'à moi parcequ'en matiere de titre on a vu pire (exemple: Il faut sauver le Xelor Peoth. Pas d'histoire de sauvetage= Tître HS... Comme le mien. Seule difference: le mien a eut droit a une intervention speciale]
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptyLun 22 Mai - 12:39

(Ah bon ? L'est HS mon titre ? Je le trouvais seulement laid, moi.
Pour ton titre, c'était quoi au départ ?
Et puis, tu sais c'est pas super grave de se faire refaire un titre... Et puis Mac c'est un chipoteur, il lui faut bien ça de temps en temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptyLun 22 Mai - 23:34

ah bon on recupere ses points d'energie a la taverne???!
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptyMar 23 Mai - 12:42

Korbo>>Oui on recupere 0,5% de l'energie perdue par heure(c'est marqué quand tu meurres)

Willoe>> En fait je trouve un peu bête qu'on m'ai fait une remarque et qu'on ai modifié mon tître comme ça, mais si jprenais comme exemple ton titre c'est pas parceque c'est le seul, c'est le 1er qui m'est passé par la tête^^
Et puis jsuis un peu suiceptible moi^^(trop, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Epistaxis




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptyJeu 25 Mai - 14:35

hey c''est pas grave d'avoir son post un peu modifié personne est parfait.

Crois moi y'a plus grave que ca
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptyVen 26 Mai - 10:09

Je sais mais c'est pas nonplus grave d'avoir un titre HS, comme tu viens de le dire, personne n'est parfait
Donc jpense que c'est pas (qu') à moi qu'il faudrait dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptySam 27 Mai - 0:07

blau, plutot que de rester tout le temps a la taverne et de ne pas jouer fait comme moi:
je joue>MINCE!je dois arreter!>je met mon perso a la taverne>les cours se passent et je recupere>je reviens, je joue>mince!je dois arreter!>je mets mon perso a la taverne>la soirée et la nuit se passe>je joue......etc
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE EmptySam 27 Mai - 1:11

C'est ce que je fais, mais je le laisse plus longtemps pour pouvoir jouer avec tout le temps, quand il aura plus d'energie
Là mon nouveau perso n'est que lvl 4en paysan -_-
Mais je boost en même temps un autr5 perso de mon 1er compte, que je vouslais vendre au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAU-SHILD HIBERNE Empty
MessageSujet: Re: BLAU-SHILD HIBERNE   BLAU-SHILD HIBERNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAU-SHILD HIBERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [admis]Blau-Shild>> C'est moi(uiui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: