La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un gros débile

Aller en bas 
+5
Korbo
LukaNard
Peachman
Atebas
Willoe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epistaxis




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre avec un gros débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gros débile   Rencontre avec un gros débile - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:55

Dans ces cas la je fais le débile:
D'accord je te donne 500 kama et je peux choisir d'avoir une coiffe ou une cape ? Et si je te donne 1000k peut etre que ca t'embarasse une telle somme d'argent je devrais pas te miroiter de telles sommes d'argent, si je te donnes 1000 k tu me passe la coiffe et la cape; j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Blau-Shild

Blau-Shild


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Rencontre avec un gros débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gros débile   Rencontre avec un gros débile - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:37

XD
Ya vraimment des drôles de gens (comme un gars qui me disait qu'il pouvait hacker les comptes et leur mettre des kamas et tt)
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

Rencontre avec un gros débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gros débile   Rencontre avec un gros débile - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:14

J'ai oublié de préciser, aprés l'envoie de mes messages, je n'ai pas eu de réponses......(Soit c'était vraiment une arnaque ou alors il a dut comprendre que son offre était pas vraiment géniale...)

Aussi, j'adore les gens qui déclarent ouvertement qu'ils sont forge-mage et que "Je vé boosté ton équip pour pa cher pass té armes je te lé ramen"
Tout en lancant un échange au hasard......
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Rencontre avec un gros débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gros débile   Rencontre avec un gros débile - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:44

Hier avec MazinKaiser EtBlau-Shild, nous avons croisé un gros connard.

(on vous racontera, parceque ça en vaut vraiment la peine)

Et aujourd'hui, il se connecte.... je suis avec ma mamie et je décide de le faire chier gratuitement.
Rencontre avec un gros débile - Page 2 Crtin3xn
Héhé, il en a eu marre et il s'est déconnecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

Rencontre avec un gros débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gros débile   Rencontre avec un gros débile - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 5:06

A la la willoe t presque méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Rencontre avec un gros débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gros débile   Rencontre avec un gros débile - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 5:34

Ah ouais mais attends vu ce qu'il avait fait hier...

(oui j'avoue j'était méchante^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

Rencontre avec un gros débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gros débile   Rencontre avec un gros débile - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 6:28

Alors la je soutiens Willoe, 100% bravo....
Le beau spéciment aprés s'être incrusté avec les scarafeuilles et nous avoir fait chier (désolé) pendant tout un long combat, s'est vite tiré (Je lui ai courru aprés pendant 3 cases pour l'agrésser !)

Faut dire aussi, j'aurais dut prendre la conversations en message de groupe "Mazinkaiser : je le dégage ?" "Blau-Shild : Oué vas y" "Willoe : Vas y" (Ca ressemblait à ça) et aprés, je me met devant lui et prononce brusquement "Par ordre et sur décret royale je dois vous éliminer...." et la, un coup de dague meurtrier.....(Notons aussi, pour le plus grands dégout des petits et des grands, qu'il a quand même droppé le seul objet interessant....alors qu'il s'est contenté d'invoquer un Bouftou et de faire chier le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un gros débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un gros débile   Rencontre avec un gros débile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un gros débile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sériane powa (avec un titre pareil vous savez qui a posté^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: