La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dédicaces Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

Dédicaces Marseille Empty
MessageSujet: Dédicaces Marseille   Dédicaces Marseille EmptySam 10 Juin - 1:33

Bon, je sais c'est un peu tard pour poster ^^"

Cet après-midi je vais à la dédi Marseillaise, donc je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous a l'intention de s'y rendre aussi, ce serait sympa de se rencontrer^^

(et puis, il est bien l'artbook ? il en vaut la peine ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

Dédicaces Marseille Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Marseille   Dédicaces Marseille EmptySam 10 Juin - 1:47

Ah le artbook si tu peux te le procuré fais le parce qu'il est vraiment terrible. Surtout que connaissant ton penchant pour le dessin tu y trouvera surement beaucoup d'inspiration!
Lilyane l'a chez elle (dédicassé en plus) et moi a chaque fois que je vais chez elle je l'ouvre pour admirer les dessins (j'adore surtout les dessins du style du manga, ça me fait triper)

Enfin bref prend le et si tu peux fais le toi dédicassé ça vaut vraiment le coup d'oeil!! (il doit être en vente a la fnac d'ailleur)

Vila vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Dédicaces Marseille Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Marseille   Dédicaces Marseille EmptySam 10 Juin - 2:30

be moi je l'ai dedicacé l'artbook!(ouh le zouli troool^^)il vaut la peine de l'acheter!

mais moi desolé je peux pas veunir!(waw heu..Paris-Marseille pas trop pour moi^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

Dédicaces Marseille Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Marseille   Dédicaces Marseille EmptySam 10 Juin - 2:43

Euuuh non Marseille... pareil, un peu loin de Lyon^^
Sinon, c'est quoi l'artbook pasque si c'est bien 'vais pitètre m'l'acheter Smile
Par contre si il y en a qui habite près de Lyon moi je fais ma pièce de théâtre à St Germain au mont d'or Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Dédicaces Marseille Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Marseille   Dédicaces Marseille EmptySam 10 Juin - 3:18

L'artbook c'est un boukin ou il ya toustes les races, tous les monstres, beaucoup d'objets, des dessins en tout genre...de dofus!voila!et il vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dédicaces Marseille Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Marseille   Dédicaces Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: