La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Même si on me paye....j'y vais pas !

Aller en bas 
5 participants

Vendriez vous votre compte ?
Oui ! Je ne suis sur dofus que pour cela, j'achete les abonnements gratuitement, payé en kamas et je gagnerai une fortune !
Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_lcap10%Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, mais je craint que mon bénéfice prix de vente/abonnements ne soit pas trés équilibré...(Balance penchant a droite)
Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_lcap0%Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je préfererai attendre la supression de mon compte ou le donner à un amis.
Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_lcap30%Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, quand j'en aurais marre je suprimerai directement mon compte moi même.
Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_lcap10%Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non Dofus c'est ma vie ! Je mourrirais avec mon perso lvl 400 !!!
Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_lcap50%Même si on me paye....j'y vais pas ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

Même si on me paye....j'y vais pas ! Empty
MessageSujet: Même si on me paye....j'y vais pas !   Même si on me paye....j'y vais pas ! EmptyLun 4 Sep - 10:28

je pouvais pas m'empecher aprés que l'on m'ai racconté l'histoire du compte iop de dofus su Jiva, partis pour quelques centaines d'euros sur Ebay....Oui ! J'ai fouiné ! et regardez ce que j'ai trouvé !!!

http://cgi.ebay.fr/Compte-DOFUS-Sram-level-113-Djaul_W0QQitemZ160023868529QQihZ006QQcategoryZ11050QQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est trop beau c'est carrement génial même...je précise qu'il y en a à vendre à 400/600 euros !!! (En esperant que le futur proprio aura l'éclair de génie de quitter la guilde dont il est membre^^)

(Perso...je trouve qu'avec l'attachement que je porte a mon petit Sram, même pour 400 euros je donnerais pas mon compte x)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

Même si on me paye....j'y vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Même si on me paye....j'y vais pas !   Même si on me paye....j'y vais pas ! EmptyLun 4 Sep - 11:08

Jamais!
Ma xelorette mourra au combat, son sang coulera entre mes mains...
Bien entendu j'aurais auparavent donné ma collection à quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

Même si on me paye....j'y vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Même si on me paye....j'y vais pas !   Même si on me paye....j'y vais pas ! EmptyLun 4 Sep - 11:17

Mouwa non plus je vais po l'abandonner mon perso! (quoique, si ya plus de 1000€.... Razz)
Nan je rigole, je pense que je vais juste le laisser crever tout seul, plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
oOBlanche-neigeOo

oOBlanche-neigeOo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Rang : Bras droit
Date d'inscription : 30/06/2006

Même si on me paye....j'y vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Même si on me paye....j'y vais pas !   Même si on me paye....j'y vais pas ! EmptyMar 5 Sep - 2:58

Je prefere encore donner mon perso à un ami qui s'en servira, j'y tiens trop a ma tite BN (hors de question de me dire que j'ai fais tout ça pour rien -_-)! Et pis comme ça je pourrais toujours y jouer de temps en temps hihi ^^.

Mais pour l'instant je compte bien la continuer mwa meme Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

Même si on me paye....j'y vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Même si on me paye....j'y vais pas !   Même si on me paye....j'y vais pas ! EmptyMar 5 Sep - 3:02

Si j'arréte dofus c que j'y jouerias plus donc surment que je le vendrais sur ebay !Mais c pas mon le but ultime !
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

Même si on me paye....j'y vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Même si on me paye....j'y vais pas !   Même si on me paye....j'y vais pas ! EmptyDim 10 Sep - 4:22

Moi même pas en reve...jamais personne ne jouera avec mon compte, mon image, mon perso, a MA place...non serieusement je vais me faire enterrer avec...en fait non, mais je pense pas que je le suprimerai, si Dofus reste comme tel, je trouverai bien un moyen au moins une fois par mois, pour me connecter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si on me paye....j'y vais pas ! Empty
MessageSujet: Re: Même si on me paye....j'y vais pas !   Même si on me paye....j'y vais pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si on me paye....j'y vais pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z'men vais mais z'revien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: