La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" Empty
MessageSujet: LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"   LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" EmptyJeu 30 Nov - 23:48

Et bien... *resumons*
Autorité parentale à cran, bulletin (très) mauvais, glace à la vanille, boule de neige et abricot...
En gros: obligation de baisser fortement ma conssomation de cette drogue appellée Dofus...
Ne vous ettonez donc pas de moins me voir, voilà tout... =)
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" Empty
MessageSujet: Re: LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"   LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" EmptyVen 1 Déc - 11:33

Erf, on t'attendra ces vacances Wink (D'ici la j'aurais peut etre mon solomonk :O)
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" Empty
MessageSujet: Re: LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"   LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" EmptySam 2 Déc - 11:22

moi je fait une petite pause de jeu, et je ne renouvelle pas mon abonnement pour l'instant.
ca me laisse plus de temps pour réviser mes partiels qui aprochent et reprendre le dessin, d'allieurs allez sur mon blog ca fait toujours plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" Empty
MessageSujet: Re: LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"   LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" EmptySam 2 Déc - 11:36

Ton blog, ton blog... Tu aurais changé d'adresse ou alors mes souvenirs sont defaillant... La dernière fois il n'y avait plus rien sur ton blog... (j'hallucine?^^')
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" Empty
MessageSujet: Re: LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"   LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" EmptySam 2 Déc - 14:11

je poste assez peu régulièrement mais il n'est pas abandonné.
tu parle peut etre du blog sur tooblog qui est mort (tooblog a fermé y'a un moment) mais depuis près de 5 mois j'ai un blog hébergé ailleurs, et il n'est pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" Empty
MessageSujet: Re: LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"   LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "démission provisoire"
» LukaNard: Bûcheronne 30; Fée Dulow'jis 100; Pêcheuse 17
» [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré
» LukaNard ou La Longue Epopée Vers l'Horizon Lointain
» Mon bloug, encore ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: