La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!

Aller en bas 
+6
Evil-IopLait
Citrow
LukaNard
Yaka
Korbo
phoenix69300
10 participants
AuteurMessage
phoenix69300

phoenix69300


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyMer 27 Déc - 14:24

Hum Hum, braves et chers amis chevaliers… Heu non c’est pas ça, et voilà, obliger de barrer, c’est malin (et digne d’un Wabbit albino)…
Ha oui, alors, chers co-aventuriers, je me présente, magiphoenix pour vous servir (dans la limite du possible), jeune aventurier à l’expérience encore mince mais qui ne demande qu’à évoluer. Je suis le fils d’un piètre bucheron alcoolique et violent et d’une pauvre paysanne mal-payée et battue. Un jour, battue presque à la mort, je me décidais à fuguer laissant ma mère seule avec ce pochtron, j’en ai dailleur encore des remords, aujourd’hui, je pense à elle souvent mais étant encore illettré à l’époque et ne sachant pas où je vivais exactement, aujourd’hui j’ai perdu tout espoirs de la retrouver un jour.
Je vivais maintenant seul, sans aucune attache, dans les champs d’Astrub, et aimais y courir pour observer les pious afin de mieux les capturer et de me refaire de leur chair griller sur un feu fais de brindilles, et, plus d’une foi, ces escapades se finirent avec un bobo au derrière du à des ronces très gracieusement offertes par des tournesols sauvages en mal de sadisme. J’aimais donc parcourir les plaines à dos de bouftous, dans ma nouvelle vie faite de chasse au piou, et de gargouillis dus à la faim ;et j’adorais cette vie au jour le jour d’aventurier. Mais un jour où je m’éloignais de mon campement rudimentaire, un bandit manchot m’attrapait et m’emmenait au loin, et comprenant alors mes origines paysannes me laissait seul dans la forêt en me privant de ma monture de fortune. C’est donc au milieu de la forêt, des champchamps, des sangliers, et des milimulous que je me retrouvais ;je me serais bien enfui mais encore eut il fallu que je susse où je me trouvai. J’étais donc sur le point de me faire dévorer par d’étranges créatures qui m’étaient jusqu’ici inconnues, quand une vaillante disciple du dieu Xélor du nom de LukaNard vint me trouver et me sortis de mon sombre piège. Elle m’apparut comme une révélation, coiffé d’une superbe dora et étant nimbée de lumière, elle avait, pour moi, tout de l’héroïne. Elle m’apprit alors l’amour et la beauté du dieu Xélor, duquel je faisais l’apprentissage, j’allais donc, avec mes sorts fraîchements acquis, parcourir Astrub en Quête d’expérience, J’acquis vite du niveau, et me décidais alors à devenir Bucheron. J’étais alors ignorant de la magnificence de l’esprit des guildes, et quand j’en eut conscience, je retournai voir LukaNard, devenue mon amie, qui m’expliqua alors à quel point l’union faisait la force, je la suivais totalement dans cette optique là, je continuais à la questionner. Elle m’invita alors à augmenter de niveau, pour ensuite aller tenter ma chance auprès de sa guilde.
Et me voici maintenant ; âgé de 30 niveaux et niveau 31 du métier de bucheron, accompagné de quelques crampes aux bras, et équipé d’une panoplie bouftou nauséabonde, que j’ai du arracher à la pauvre bête encore fumante… ; pour vous demander de m’accueillire au sein de votre guilde...
Bref il faut que je continue à vous parler de moi, je disais donc que je n’étais pas encore très expérimenté, mon savoir et ma connaissance n’étant pas très grande, n’ayant pas encore eu assez d’ambition pour prendre ma liberté, et je ne suis donc pas encore beaucoup sorti des murs d’Astrub. Je me limite donc aux plaisirs simple de la vie, j’aime discuter avec les aventuriers que je croise et avec lesquels j’adore marchander, par le simple plaisir du commerce. J’adore combattre les quelques créatures que je trouve, appréciant d’autant plus le combat que sa difficulté et le nombre d’aventurier au combat, sont grands. Comme on dit, plus on est de fous plus on rit. J’aime aller me ressourcer à la taverne, entourer d’amis, ou d’aventurier peut-être trop solitaire.
Bref c’est cet esprit de communauté que j’aime dans la vie d’aventurier.
C’est par ce que j’apprécie cet esprit conviviale au combat et à la discussion que je tiens à entrer dans votre guilde, ayant pu avoir une entrevue de l’esprit qui règne au sein de la votre particulièrement.
Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’au bout, je sais c’était difficile, vous devez d’ailleurs être à moitié endormis (Sleep ), mais j’espère que vous avez suffisamment suivi pour comprendre mes motivations, merci encore, en espèrent avoir très vite à se revoir !!!
A l’occasion, joyeux nowel et bonnes fêtes !!!


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyJeu 28 Déc - 3:46

Shocked
C"est le BG le plus structuré que j"ai vu sur le forum :O
Personellement je vote pour, par ce que tu devrais ecrire un roman x)
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Yaka

Yaka


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyJeu 28 Déc - 4:06

Très bonne présentation, tu as l'air bien sympa.
Pour !

P.S: désolé tout le monde si on ne me voit plus beaucoup, mais en fait je me connecte souvent le matin quand il n'y a personne ou presque
Revenir en haut Aller en bas
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyJeu 28 Déc - 5:14

Arf' je suis citée dedans... impossible d'etre ettonée...
Bref' pour moi... comme je te l'ai dis des milliers de fois IRL... ton histoire est cool...

Ainsi je suis Contre Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyVen 29 Déc - 10:21

Bg quelque peu indigeste, la ponctuation y fait beaucoup si on veut te lire. (chapitres en particulier)

mis a part cela la motivation semble être là...
avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
phoenix69300

phoenix69300


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyVen 29 Déc - 10:39

humhum, euhhh, ouai j'en ai peut être fait un peu trops scratch
Mais c'est juste que bennnn, euhhh j'suis comme ça!!! Rolling Eyes
mais merci quand même pour toute vos réponses. elles sont cool! Laughing

Quand à moi, et bien je suis pour.... Embarassed
En espèrant que vous serez tous *pour* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-IopLait

Evil-IopLait


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptySam 30 Déc - 15:08

Pour Je trouve Ton Criteres de recrutement passionant =D
Revenir en haut Aller en bas
Enapets

Enapets


Nombre de messages : 45
Age : 33
Rang : protecteur
Date d'inscription : 08/10/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Pour   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyLun 1 Jan - 15:18

j'adore ta petite longue hstoire et don je me ferais un plaisir de t'acceuillir dans notre guilde.

P.S: Mac tu es un peu dur
Et pour le manque d'idée désolé je sors d'une nuit blanche pour debuter la nouvelle année donc :Bonne néné et bonne sans thé ( c'est nul mais j'aime ca )
Revenir en haut Aller en bas
oOBlanche-neigeOo

oOBlanche-neigeOo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Rang : Bras droit
Date d'inscription : 30/06/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyMar 2 Jan - 3:40

Tu m'as l'air d'être d'un sacré numéro ^^ et ton histoire me plait, tous les criteres sont là.

Donc je ne vois pas pourquoi je serais contre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyMar 2 Jan - 9:11

Heu.... on a déja tout dit ^^' scratch ?
Pour, évidement....
Revenir en haut Aller en bas
Amivallo

Amivallo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyMar 9 Jan - 16:04

Smile Smile Smile

OUPS je suis en retard, en retard, toujours et encore en retard !!!
...
Attendez deux minutes je reprends mon souffle... pioooooooou... pour dire que j'apprécie beaucoup le mal que tu t'es donné pour nous raconter ton histoire... C'est pourquoi je suis POUR...

Amifeca

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyMer 10 Jan - 7:41

bon que des avis favorables a ce que je voit, contacte moi ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
phoenix69300

phoenix69300


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! EmptyMer 10 Jan - 10:59

C'est cool, merci à tous pour vos réponses .... disons constructives pour certains Wink
C'est un super acceuille, ...
bien il n'y a rien à redire, je crois. Donc à bientôt en tant que membre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty
MessageSujet: Re: magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!   magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magiphoenix,bucheron niveau 30(pour vous servir),mais après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: