La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 magiphoenix,bucheron niveau 30(pour vous servir),mais après?

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix69300

phoenix69300


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

magiphoenix,bucheron niveau 30(pour vous servir),mais après? Empty
MessageSujet: magiphoenix,bucheron niveau 30(pour vous servir),mais après?   magiphoenix,bucheron niveau 30(pour vous servir),mais après? EmptyVen 29 Déc - 10:19

bonjour a tous chers amis, et co-aventuriers.
Alors voilà, j'aimerais savoir kel métier vous me conseiller après être arriver au niveau 30 du métier de bucheron
J'ai bien pensé à sculpteur, mais on me l'a fortement déconseillé donc j'aurai bien aimé avoir votre avi. confused
quand à ceux qui recherche du bois, je me ferait un plaisir de leur en fournir gratuitement, ou à bon prix (c'est vrai, il faut faire ses affaires et sa vie Rolling Eyes )...
P.S: je ne suis que niveau 31 du métier de bucheron donc je ne peux pas encore couper beaucoup de sorte de bois mais si je peux vous aider je m'en ferait un plaisir Very Happy
voilà, merci en éspèrant que nous pourrons nous aider,c'est sa l'esprit d'équipe non??? Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
magiphoenix,bucheron niveau 30(pour vous servir),mais après?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fhanys bucheron niveau 30 | Sculpteuse de bâtons niveau 6
» Riders of the Dragoturkey>quel role pour vous???
» [Musique] Qu'écoutez vous quand vous jouez ?
» magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!
» MazinKaiser, Bucheron 61 et Forgeur de Dagues 61.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: La bibliothèque du temps-
Sauter vers: