La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 maj 1.17 annoncée^^

Aller en bas 
+3
-Vengeur-
MazinKaiser
Citrow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyVen 2 Fév - 9:59

Citation :
Métiers :

* Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
* Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
* Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
* Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.

Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.
Forgemagie :

* Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
* La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
* La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
* La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
* Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
* Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
* Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.

j'ai un doute mais si je prend une pelle lvl 99 (donc en dessous de mon lvl de forgemage, je pourrais la booster a la rune avec 94% de réussite, c'est a dire a l'infini... enfin y'a surement pas tout de dit sur ce sujet.

Citation :
Monstres :

* Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
* Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
* Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
* Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
* Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.

Citation :
Enutrof :

* Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.

ça, ça me fout en rogne.

enfin bref allez voir sue le forum officiel, ca change pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyVen 2 Fév - 10:40

Non je trouve ca franchement normal Smile
L'invisibilité des srams a été annulée lors des coups de dagues, le piege poison s'est vue une fois de plus encore rabaissé, beaucoups de dagues passé à deux mains, compréhensible pour certaines, mais ne venez pas me dire qu'une paire de Lutination ca représente une menace énorme...

Les Enis et les Papys avaient la possibilitée de se rendre invisible, je crois qu'éliminer ce sort et laisser cette possibilitée uniquement aux srams est une bonne chose, sinon a quoi ca sert de se mettre invisible si l'adversaire peut vous forcer à utiliser repérage ?

Par contre maintenant, Ho comme c'est génial, la seule tactique pour jouer avec un sram maintenant c'est le One shot, la seule particularitée qui faisait de la classe Sram un choix assez interessant, c'était le systeme invisibilité/dagues.....Pourquoi l'avoir completement détruit, pourquoi (vue que ca semble concerner les HL) ne pas avoir privé tout simplement le sort de ses +2 pm au lvl 6 ou rabaisser le nombre de tours pour que le lvl 5 prennent la place des caractéristiques du lvl 6 ?

Ca va juste ruiner mon pvm, en plus de ca la prespic ne prévient plus les degats, super, maintenant les chafers vont me mettre des grosses tartes, ils auront même plus besoin d'attendre la fin d'invisibilité pour me trouver, Et les srams en herbe qui commencent leur parti vont encore plus en baver niveau xp....

Aprés ca, c'est sur que les srams c'est des gros lache de jouer au pecheur/Piege + Po..... Les srams ont bien morflé

Sinon pleins de trucs super au niveau des metiers (94% de reussite pour les recettes, enorme, ca fera enfin 1000 dagues en vrai ^^''')
Des fonctions comme l'affichage du CC réel qui va nous arranger sincerement, ainsi que des boutons plus pratiques pour le pvp et l'équipement des personnages...

Mise à jour sympa, (Sauf.....) me reste plus qu'a me trouver un Gelano ou passer mon 100 vite fait.....
Revenir en haut Aller en bas
-Vengeur-




Nombre de messages : 53
Rang : l'exterminateur de sram égoïste
Date d'inscription : 04/08/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyVen 2 Fév - 13:07

tien tien tien cette nouvelle mise a jour semble interessente n_n
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyVen 2 Fév - 13:19

bof, maintenant ca sera piège jusqu'a ce que tu arrive a presque plus d'invi et os... je voit pas la différence. de toute manière, que les srams soient confrontés a un vrai cac (et pas qu'on doive les chercher invi) c'est pas plus mal, ca les obligera a jouer tactique.

y'a a peu près la même maj pour les sadis qui ne pourront plus se reposer sur 4 sort: vent / tremblement / désenvoutement / ronce
ils seront obligés de jouer un minimum tactique, avec des poupées et pourquoi pas se force a aller au cac... maintenant que certains classes font mieux a distance.

pour ce qui est de la disparition de l'invi, c'est clair que ca va me faire galérer en pvp et ca m'obligera a trouver du +dgt (coiffe de la dragueuse et épis de shika) pour taper un peu a distance.
par contre le nouveau sort +pp a l'air bidon, avec l'arrivée lors des trois dernières maj d'une foultitude de ceintures, bottes et capes +pp...

le +po des enis a l'air bien, même si j'ai pas trop compris comment il fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyVen 2 Fév - 13:58

"Jouer tactique" ?
Oui, la facilité ca repose sur l'arc Smile
Rien a été fait pour que les srams ne soient pas dégouté par cette "amélioration", jouer aux pieges ? Ho quel dommage ca sert a rien ils tapent plus rien, le piège poison bien utile en pvp a été encore rabaissé Smile
Zut alors, avec quoi je vais taper moi ? Bah tiens, et pourquoi les enis et les papys ca les dérange eux de perdre l'invisibilité ? ils sont croisés srams ? Un papy ca drop, alors donnons lui des sorts de drops, un eni ca soigne, alors donnons lui des trucs utile pour soigner, un sram ca se rend invisible, bah alors on va mettre toutes les dagues a deux mains, lui réduire ses pieges, et lui coller un sort qui sert plus a rien Smile

Et avec la reduction annulé de la prespic, comment ils font les jeunes srams au pvm ? Ils creusent leur tombe avant le combat ? Choueeeette...
Les sadidas ca semblait peut etre "un petit peu normal" de voir temblement et l'autre sort réduit, vue qu'enlever 50 points sans broncher a THL ca facilite grandement le pvp non ? Ho et les xelors "ouiiiin on pourra plus renvoyer 130 degats dans vos tete et réduite de 50% avec 10 Pa..." Quel dommage... y'a une différence entre équilibrer une classe et la passer a la trape non ?

PS : Pas pour rien que les points de sorts dépensé en invisibilité seront rendue avec la Maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyVen 2 Fév - 14:35

la facilité va pas reposer a l'arc longtemps je sent venir une maj spéciale pour le pécheur XD.

pour ce qui est de la prespic ne t'étend pas dans le ouin ouin bète et méchant, c'est pas une panop réservée au srams, loin de là.
je trouve que c'est une bonne idée de baisser cette panop, ca obligera les gens a porter des choses différentes.

quand tu parle de passer une classe a la trappe tu dit aussi nimporte quoi, ce qui a vraiment changé pour les srams, c'est le pvp ou ils étaient trop abusés par rapport aux autres classes. mais même avec le double, les arc, les pièges de masse, des sorts +force +cc ca va pas faire une sous-classe, loin de là.

quand au xelors, les renvois étaient un peu abusés a cause du cumul des sorts, voila qui est résolu. cependant ils auraient pu augmenter un peu l'influence de la sagesse dans les renvois, pour faciliter les xelors prespic qui vont se prendre un stuff en moins et une baisse de leurs sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyVen 2 Fév - 15:02

Probleme résolue dans les renvoies et les pertes de pa vue que ca ne marchera plus a coup de 50%... etc d'esquiver les pertes, mais par exemple, sur des sorts qui virent 3 pa, 50% d'esquiver 1, 30% d'esquiver encore 1, et le dernier 10%.... en fonction de la sagesse de l'attaquant et de l'attaqué...

Et non, je ne me plaint pas betement, mais quand on prend une pano sagesse, qui est sencé réduire les dommages, et qu'on nous l'enleve, on est bien content d'avoir l'invisibilitée pour éviter au monstre de trop t'envoyer souvent voir la statue Wink Et comme nos amis HL de Jol commencent a m'insuporter à cracher sur cette pano, et que la plupart l'ont utilisé (le "j'ai xp 140 lvl sans prespic" j'y croit personellement pas trop, ou du moins je ne voit pas l'interret) je prend sa défence, surtout que ca va bien embetter du monde.... Je ne dit pas, Ok c'est vrai elle est "trop" pratique, mais qui ne l'a pas utilisé ?! Je viens de regarder les prix des equipements sagesse autre que prespic, qui donnent en plus de la vita, oui ca marche super, mais attention le prix aussi...
Je ne prend pas la défence en pensant que ca va me manquer particulierement, mais deux éléments associé comme ca font que beaucoups de joueurs vont éprouver pas mal de difficultées...
Repenses y...

Bin voyons, les srams en pvp comment ils font contre les papy busay et les enis busay qui eux aussi se rendent invisible généralement aprés nous, et qui embettent bien le monde alors que ces sorts pour eux n'auraient jamais dut etre ? Super j'ai des piege, les papy on le sait bien, ca tape de loin et ca a pas mel de pm aussi (et ca désenvoute je me trompe ?), les enis on le voit souvent, sans one shot on s'en sort pas.... je passe suffisement de temps au dessus du zaap pour voir ce genre de tactiques...

C'est pas vraiment a coup de piege poison de taille 1 et de piege de masse, dans lequel de toute façon l'ennemi marche forcement dés qu'il peut te trouver et te taper que le Sram va continuer a jouer a la dagues pendant une éternitée, ou avec un mega tacle de la mort qui tue + double...

Je crois qu'on nous prend pour des iops agi... a la difference on a pas bond et moins de vita...

Ps : Pourquoi suprimer l'invisibilité ? On pouvais pas mettre une autre contrainte ? Comme le + x pm annulé, ou que + 1 pm au lvl 6 ? Ou moins de tours ? Pour moi c'est la plus incohérentes et mal pensée des modifications, elle devait peut etre etre faites, certes, mais pas comme ca... (Super les dagues a 2 mains sans invisibilitée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptySam 3 Fév - 1:49

c'est pas comme si on t'enlevais l'invi, c'est juste que tu devient visible en tapant. ca te laisse l'initiative de taper en premier la plupart du temps...
et quand je parle de tactique ca obligera les srams a piéger un minimum si ils veulent os aux dagues.

pour la prespic perso je l'ai utilisée, mais davantage pour avoir du +dgt que des réductions. vu la facilité d'xp avec, ca me semble logique de l'enlever...
a la place faudra que je me bouge pour me trouver une ceinture du dodu trembleur ou des équipements similaires et plus cher.
si tu veut de la sagesse, tu fait comme moi, tu économise pour une coiffe terrdala, avec une bonne cape du désir o boul, avec a la limite une amu sagesse et le reste en force, ca te fait plus de dégats qu'en prespic et autant de sagesse.

le bon point de cette maj c'est que ca revalorisera le travail de boulanger, avec la prespic on mange presque pas de pain^^

quand tu parle de l'invi des enis et des enus, tu dit que ils auraient jamais du avoir ces sorts... mais quand on parle d'un équilibrage, c'est baisser les points abusés d'un perso, comme ce qu'on a fait avec les srams.

les eni faudrais baisser leur régénérations, les enus sont assez équilibrés en pvp comme ça, pas besoin de les changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
-Vengeur-




Nombre de messages : 53
Rang : l'exterminateur de sram égoïste
Date d'inscription : 04/08/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptySam 3 Fév - 6:13

rolala vous arretez de raler un peu u____u
on peut pas tous avoir dans la vie
et mazin arrete de pensé qu'a toi ,ces vrai que je suis pas concerné, mais dire que la reduction des sort des autre classes ces normal mais de la tienne ces scandaleu ces un peu exagéré rabbit x)
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptySam 3 Fév - 11:58

Je ne parle pas du fait que la modification elle meme soit juste ou injuste, mais l'empleure de celle ci ! La taille de cette modification sur un seul sort, sur le systeme de jeu, on a pas massacré pour autant le pvm des sadidas et xelor non ? Pour les srmas oui, parce que aller au cac et eviter les coups grace a ce sort c'était un principe de la classe tel qu'elle est actuellement... Pourquoi les srams on ne leur laisse pour unique choix que de se faire traiter de lache parce qu'ils vont tous passer à l'arc pour le pvp ? c'est tout... Alors estimes toi heureux que les Devs n'aient pas saccagé tes sorts a toi... tu sais, comme tes tirs de zones par exemple...

C'est injuste de faire une modification dans ce sens la c'est tout, ca renvien a passer des sales heures en pvm, et a obliger le one shot au pvp...
Pour autant que je sache, liberation ca existe, en plus de se dévoiler, on se fait esquiver facilement et tenir a distance par beaucoup de classe, c'est pas avec du piege qu'on lutte contre les fecas ou les xelors, et encore moins contre un papy qui se done X pm et te désenvoute...
Revenir en haut Aller en bas
oOBlanche-neigeOo

oOBlanche-neigeOo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Rang : Bras droit
Date d'inscription : 30/06/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptySam 3 Fév - 13:52

Humm la mise à jour pour les artisans me semble géniale ^^ Mais elle aurait été encore plus la bienvenue avant que je devienne maitresse -_- Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyDim 4 Fév - 1:03

clair que la maj des recettes répétables, c'est spécial pour les paysans / boulangers! vais enfin passer lvl 100^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyDim 4 Fév - 3:39

j'ai testé la beta...ben ça roxx bien au niveau de l'inventaire et de l'interface de stats Smile
Pour ce qui est de Vita, au lvl5 il est relançable tous les 5 tours et dure 21 tours.
J'ai pas pu tester les autres sorts des autres classes puisque j'ai joué un iop mais bon.
La commande /me est assez pratique pour le rp Smile

(et la sacri du chargement est remplacée par une sadi Razz)

PS: le serveur test qui degoute bien...Espace "Duty Free" ou tu peux acheter des solomonk a 35 000 a un pnj, des bora a 40 000....Tous les chapeaux sont vendus sur pnj, toutes les pano, toutes les clefs, toutes les popos et autres runes, guildalos a 1000k, tous les pains...A des prix defiant toute concurence et en plus de ça, un pnj donne des M de kamas gratos -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyDim 4 Fév - 4:50

Koissé la commande /me? =O
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyDim 4 Fév - 8:14

La commande /me ça donne ça(par exemple):
maj 1.17 annoncée^^ Cmebb2.th

Sinon, voila qui je suis sur le serveur test...
(fotos prises dans ma maison a brakmar :O)
maj 1.17 annoncée^^ Gb1jz7.th
maj 1.17 annoncée^^ Gb2pl9.th

Et encore une fois vive ce serveur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyDim 4 Fév - 13:16

o_O Mais tu es seul a jouer donc, quand tu es sur ce serveur il n'y a que toi c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
-Vengeur-




Nombre de messages : 53
Rang : l'exterminateur de sram égoïste
Date d'inscription : 04/08/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyLun 5 Fév - 0:17

50 dora un peu abusé non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyLun 5 Fév - 9:18

Ca exprime un profond complexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyLun 5 Fév - 10:42

non non pas du tout, sur ce serveur il y a plein de monde^^
Tout le monde peut le rejoindre en telechargant(par torrent) la beta^^
(seul les comptes ayant été abo au moins une fois et n'ayant jamais été sanctionné pauvent y aller)

Si vous venez sur le serveur, faites un coucou a [3]Korbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyLun 5 Fév - 11:16

t'a jamais été sanctionné toi korbo? pourtant je me rapelle pas que tu aie été officiellement jugé non coupable dans l'histoire des faux modos ^^
il dure jusqu'a quand ce serveur test? j'aimerais bien voir ce que donne mon enu au fantal en mode 10 pa de base^^, mais je m'abonne que ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyLun 5 Fév - 12:43

Oui oui j'ai deja été sanctionné c'est pour ça que je joue sur ma mule lvl 38 ^^'
je sais pas jusqu'a quand il dure le serveur, mais en tout cas pas apres le 12/02 puisque la maj est annoncée pour ce jour.
Et pour l'abo c'est pas grave, il suffit juste d'avoir été abo, même si tu l'es plus c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyLun 5 Fév - 12:44

je trouve quand même que ca gache un peu le plaisir d'équiper ou même de voir un item super abusay dans son inventaire pour la premiere fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyMar 6 Fév - 1:36

ca doit surtout gacher le plaisir de plus l'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyMar 6 Fév - 10:49

ouais, comme quand sur djaul j'ai l'impression qu'il me manque 15M x)

PS: Ils ont rajouté les pnj de capes, anneaux et amus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ EmptyLun 12 Fév - 9:05

maj 1.17 annoncée^^ R5qg9

et moi je dit : "OWNED" dommage que jusqu'au lvl 100 ca soit pas lancable deux fois par tour^^

édit: c'est en zone de 4^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





maj 1.17 annoncée^^ Empty
MessageSujet: Re: maj 1.17 annoncée^^   maj 1.17 annoncée^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maj 1.17 annoncée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: