La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [non-admis] FreakGotcher

Aller en bas 
+3
Enapets
Grands-pieds
FreakGotcher
7 participants
AuteurMessage
FreakGotcher




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 6:29

-Bonjour, je me prénomme Rupert jeune feca de 13 ans
Je suis niveau 2x alchimiste et je trouve votre guilde sympa et tres bien sur les propos non racistes et aussi bien sur l'orthographe Very Happy

Fils d'une feca et d'un iop qui n'avait pas d'argent et qui voyageait souvent , un jour ne rentrerent pas . Quelque temps après je partis dans la montagne des craqueleurs. Les craqueleurs dont leurs maitrises etaient la terre pouvait retourner tout ce qu'il voulait . Je vis mon pere se battre courageusement avec son epee et son bouclier . Mon pere se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas le tuer aussi facilement que ça, et essaya en lançant l'epee sur le craqueleur qui le renvoya sur le coeur de mon pere. Ma mere essaya de s'enfuir et de se cacher mais elle ne reussit pas à partir avec le terrible lancer de pierres . Seul , je pris conscience de l'ampleur qu'il y avait sur moi et , decouragé je rentrais chez moi. La nuit fut rude et quand le soleil brillait , la porte fut defoncée par un terrible craqueleur qui , ayant une telle puissance cassa la maison . Je partis me refugier dans la forêt de Cania où des sangliers de plaines m'adoptèrent


Coordialement,FreakGotcher lvl 5x.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grands-pieds

Grands-pieds


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 6:33

Je suis un peu entre les 2,je l'ai rencontré ig et je l'ai trouvé vraiment tres sympa,mais cette candidature n'est pas tres complete selon moi...
Mais je vote : POUR

Edit : malgré le fait qu'il soit bien gentil,j'ai decouvert qu'il etait tres "scianté il a insisté lourdement plusiseurs fois pour que je lui prete des kamas,et aussi pour l'aider a traverser la foret d'abras sombres,mon pour devient contre car il pas assez "mature"(pire que moi !)
Donc je vote : CONTRE


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreakGotcher




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 6:44

merci grands-pieds moi aussi je te trouve très sympathique et j'espere voir celà continuer
Revenir en haut Aller en bas
Enapets

Enapets


Nombre de messages : 45
Age : 33
Rang : protecteur
Date d'inscription : 08/10/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: mwouai   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 8:32

Moi personnellement je t'ai pas rencontré IG et en plus ton histoire est un peu rapide mais sinon l'orthographe m'a l'air bon et cela va plair donc pour moi se sera un non mais en suspence en attendant soit une rencontre IG ou une suite de ton histoire un peu plus ... enfin plus ^^...donc voila

Enapets
Revenir en haut Aller en bas
FreakGotcher




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 8:44

.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grands-pieds

Grands-pieds


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 9:24

CA c'est une histoire ,voila tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
FreakGotcher




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 9:26

merci elle est vraiment .... enfin j'ai l'imagination qui deborde du sac là lol
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 9:48

pas cool tu a édité^^
j'aurais aimé voir, parce que la je suis plutot contre.
j'aimerais que tu nous parle un peu de ce que tu compte faire dans une guilde, pourquoi tu y entre et si tu compte y etre très présent.

en no rp ca signifie:
si tu compte plutot te servir d'une guilde comme tremplin pour atteindre la sphère privée des bons joueurs ou plutot joueur occasionnel, si tu a dèja été dans une guilde, et si tu joue a dofus depuis longtemps.
pis 13 ans je trouve ca un peu jeune, voila pourquoi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
FreakGotcher




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 10:04

tout d'abord désolé d'avoir edité , mon histoire n'etait pas assez explicite et je ne me servirais pas comme tremplin( la guilde ) mais plutot, comme tu l'as signalé dans les autres topics à être solitairs et je tiendrais à signaler que de faire un forum aussi complet c'est super et je n'ai jamais vu de guilde comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 10:14

Citrow a écrit:

pis 13 ans je trouve ca un peu jeune, voila pourquoi je suis contre

Je rêve ou j'ai 13 ans aussi et chuis dans la guilde...? ^^'

Donc je vote pour, rien que pour embeter papy Razz
(nan jdeconne j'aime bien ton bg^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Grands-pieds

Grands-pieds


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 10:18

Franchement papy c'"est pas parce qu'il est jeune que tu dois voter contre ,moi j'ai 15 ans je suis un peu gamin pourtant vous m'avez pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 11:54

Huhu, j'avais pas lu la fin, et je croyais que "13 ans" c'etait en fait lvl 13 Razz


L'histoire est courte et terriblement maladroite...
Malgré cela l'orthographe est bien et tu as l'air gentil...

Je vote un petit contre qui peut être modifié...
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 12:46

si ca tenais qu'a moi j'aurais pris que des gens d'age mur, 18 ans au moins pour des raisons simples d'atomes crochus, de mêmes intérets etc.
mais bon après y'a pas que moi qui choisit, et les bouleys franchissent allègrement la limite d'age...

pis korbo on t'a pris parce que tu vend des fulgu's moitié prix, sinon tu serait pas rentré (je dec XD)

sinon je confirme mon vote contre, je comptabiliserait ca dans quelques jours, voala.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
FreakGotcher




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 12:49

pas de problemes mais je ne vois pas pourquoi certaines personnes se font une idee sur moi à cause de l'histoire ... En tout cas merci d'avoir voté et j'espere le mieux pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grands-pieds

Grands-pieds


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 13:01

Il m'a dit "adieu" parce que j'ai voté contre, hé ben :/....
Revenir en haut Aller en bas
FreakGotcher




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: ais   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 13:05

Very Happy Je croyais que TOUS les membres etaient sympathique mais comme Grands-Pieds fait de son nez je ne veux plus integrer la guilde .

sur ceux , aurevoir et bonne soirée:D
Revenir en haut Aller en bas
Grands-pieds

Grands-pieds


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 13:07

Tu me dis "j'espere qu'ils tiendront compte de mon message" ,je ne vois pas où tu veux en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
-Vengeur-




Nombre de messages : 53
Rang : l'exterminateur de sram égoïste
Date d'inscription : 04/08/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 13:23

eh oh j'ai pas voté MOI u____u
donc je vote pour, pour embeter papy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher EmptyMar 20 Fév - 15:56

pour éviter que ca parte en règlement de comptes a ok choralle, je clot.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





[non-admis] FreakGotcher Empty
MessageSujet: Re: [non-admis] FreakGotcher   [non-admis] FreakGotcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[non-admis] FreakGotcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [non admis]Shadowkill
» [Admis]Enapets
» [non admis]-deviljin-
» [Admis]xX-Pyro-Xx
» [non admis]---le-sadique-iop---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: