La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marre des noobs non-anonnés...

Aller en bas 
+2
Feldorin
phoenix69300
6 participants
AuteurMessage
phoenix69300

phoenix69300


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyMar 27 Fév - 8:51

Exclamation ce sujet est completement inutile, c'est une plainte de desespoir, et une protestation personel, alors quiquonque n'a pas envie de perdre son temps, Passe son chemin... (si vous avez quelques instants, sa me ferait telement plaisir une petite réponse... Sad svp)"
"tu en fait parti me direz-vous"(des noobs non abonnés)
et peut-être en effet, mais voila, depuis un certains moments, il est devenu literalement impossible de se connecter à djaul sans abonnement (j'ai un mal de chien à m'abonner, et oui écaflip est contre moi et pese maintenant sur mon dos une malchance perverse et douloureuse...)
je disais donc que j'ai fais l'experience suivante: de 8h du matin, à 1h du matin (oui oui 1h du matin), il est impossible de se connecter à djaul sans abonnement, malgré la technique connu de tous les gens dans la galere comme moi la technique: du
cliqué, entré croisés
donc voila je gueule, j'en ai marre j'arrive pas à m'abonner et pourtant j'essay (demander à lukanard, mes mésaventures vous feront rire... pale ) et je deviens ZINZIN geek
haaaa sa fait du bien de gueuler un peu et de dire ce qu'on a sur le coeur, merci à ceux qui ont lu et une petite reponse du genre
"ouai on te comprend et on pleure pour toi, on te regrete, resiste on est avec toi... " Rolling Eyes ouai j'en rajoute un peu... bref une petite reponse ferait tellement plaisir... par ce que je me sens seul depuis que je ne peux plus allé sur dofus Sad ... alors SVP
P.S: pour toute plainte, veuillez ne pas me mp (pour ceux qui ont lu et qui sont mécontent d'avoir perdu leur temps à cause de moi) je n'assume rien, c'est à cause de l'immigration des noobs des autres serveur sur djaul, à cause de sa popularité.
ET puis je vous avais prevenu... king
Revenir en haut Aller en bas
Feldorin

Feldorin


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyMar 27 Fév - 12:14

il est vrai que moi j'ai vite abandonné...Maimane est plus facile d'acces pour mon Iop (lvl65) meme si Djaul me manque, que certaines personnes ma manque Crying or Very sad , et que l'abonnement me pose probleme Exclamation et bin voila ...ton coup de gueule est justifié quand je vois des nouveau persos qui se créent sur Djaul jme dit mais sont fous eux..
Donc mon absence de Djaul est en partie due a ce system prio aux abo :/

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-crims.kanak.fr
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyMer 28 Fév - 7:35

franchement depuis que je connais dofus j'ai vu tous les moyens de jouer des non-abo disparaitre un par un... pour tout vous dire je me suis abonné qu'a partir du lvl 40 /45 et c'était jouable jusqu'au lvl 55/60 vu les groupes de monstres qu'il y avait.
comment on doit prendre ca? bah tout simplement que dofus est plus en béta depuis longtemps, et que le jeu est réservé aux joueurs payants.
certains comme moi ont pas de problème pour payer (je suis salarié, adulte, et j'ai une carte banquaire) mais pour les jeunes c'est sur que c'est la galère.

perso j'ai dèja abandonné un mmorpg a cause du passage du jeu payant (rose online alors que j'avais 16 ans) et ca me foutrais les boules de recommencer parce que dofus c'est quand même pas mal.
moi ce que je vous conseille, c'est d'en parler aux parents et de sortir un petit chantage comme avoir un mois d'abonnement (5 euros c'est pas la mort) contre quelques bonnes notes.

n'oubliez pas que tot ou tard, il sera aussi difficile de se connecter sur les nouveaux serveurs que sur djaul, donc vous pourrez pas repousser la question de l'abonnement indéfiniment.
(sauf si un serveur pirate de dofus sort un jour, quand amakna aura fait faillite et que quelqun aura émulé le jeu, dans 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyMer 28 Fév - 8:32

Ou simplement quand Ankama Games ouvrira Wakfu.... La population Dofusienne va se voir diminué de 30%...
Revenir en haut Aller en bas
Amivallo

Amivallo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyMer 28 Fév - 16:15

"ouais je te comprend et on pleure pour toi, on te regrette, résiste on est avec toi... " Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà Maintenant je regrette de pas être modo pour te permettre d'accéder a djaul sans abonnement

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Amifeca lvl 59 Alchimiste lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyJeu 1 Mar - 4:23

les modos peuvent se co sans s'abonner? je savait pas^^
et puis c'est un travail ingrat, perso j'aimerais pas l'être.

sinon la béta de wakfu est prévue pour septembre prochain selon la rumeur, et le site vient de sortir donc effectivement ca fera baisser la population de dofus... ou l'augmentera si wakfu fait un flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
ThePiratos

ThePiratos


Nombre de messages : 43
Rang : J'suis pas dans la guilde :/
Date d'inscription : 12/03/2006

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyJeu 1 Mar - 8:15

J'ai pas compris ce que c'est wakfu oO
Revenir en haut Aller en bas
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyJeu 1 Mar - 9:12

Wakfu, c'est le nouveau jeu d'ankama games, le seul petit truc que je trouvé déregeant, c'est qu'a part de la 3D Isométrique, c'est une copie de Dofus....
Rend toi sur Wakfu.com et regarde le trailer.....
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyVen 2 Mar - 7:40

le jeu est fait par les mêmes personnes et directement inspiré de dofus alors fallait pas s'attendre a d'énormes changements.
reste a voir le jeu en lui même mais bon d'après ce qu'on en voit ca me semble être qu'une grosse maj.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
MazinKaiser

MazinKaiser


Nombre de messages : 159
Rang : Eradicateur de Cras moches, ou Bourreau
Date d'inscription : 27/04/2006

marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... EmptyVen 2 Mar - 9:06

Voila..... c'est ca à mes yeux, ce n'est même pas un nouveau jeu, c'est juste Dofus en 3D isométrique avec des effets plus beaux...
Je ne trouve pas d'interrets particulier à faire un jeu basé sur un autre jeu, qui plus est, du même éditeur -_-
Mis à part le fait qu'ont va surement etre moins nombreux sur Dofus, et surtout, beaucoup moins de gens vont s'inscrire... (à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des noobs non-anonnés... Empty
MessageSujet: Re: marre des noobs non-anonnés...   marre des noobs non-anonnés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des noobs non-anonnés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a marre de ces deconexions serveur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: