La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fais le bilan à chaque instant : je pars...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amivallo

Amivallo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

Fais le bilan à chaque instant : je pars... Empty
MessageSujet: Fais le bilan à chaque instant : je pars...   Fais le bilan à chaque instant : je pars... EmptyVen 23 Mar - 20:17

Sad Sad Sad

Alors voilà

Je viens vous annoncer mon départ de la guilde
En effet depuis quelques temps je me retrouvais bien seule dans les contrées d'Amakna à des heures peu respectables !!!
Mais du coup depuis le départ de Mac et du fait de cette solitude je m'ennuyais au sein de la Nuit des Temps, Guilde que pour autant j'avais choisi et que j'étais ravie de rejoindre...

C'est pourquoi j'ai rejoins la guilde de mon chéwi xXx
j'espere que vous ne m'en voudrez pas

J'ai laissé Amivallo connectée mais je comprendrai que vous ne vouliez pas la garder à vos côtés

Je vous embrasse fort et j'espère bien que j'aurai de vos nouvelles via mp

A très bientôt

Amiféca lvl 61 (63010 pt d'xp donnés à la guilde)
prend son baluchon et son nouveau bâton, soupire un bon coup et prend sa décision
Alchimiste lvl 100

N'hésitez pas pour les popos quand même Wink

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
oOBlanche-neigeOo

oOBlanche-neigeOo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Rang : Bras droit
Date d'inscription : 30/06/2006

Fais le bilan à chaque instant : je pars... Empty
MessageSujet: Re: Fais le bilan à chaque instant : je pars...   Fais le bilan à chaque instant : je pars... EmptyDim 25 Mar - 9:28

De toute façon je me demande si la guilde existe encore, mais bon vous me direz "qu'est ce que t'en sais toi, tu n'es jamais là" : je pense ça par rapport à tout se qui se passe, ainsi que les fofo...
Bref je comprend parfaitement ta décision et te souhaite une tres bonne continuation Wink et puis si tu pouvais quand meme donner qqls nouvelles de temps en temps ça me feraistres plaisir Smile.
De mon côté, "j'abandonne" dofus... je ne supprimerais pas mon compte puisque si je m'abonne une jour je puisse retrouver ceux qui ne m'auront pas oublié Smile et puis ma Bn à quand même une certaine valeur sentimentale Embarassed...
Meme avec ma fécatte de Silouate je m'ennuie.. toute seule..

Ca me ferait tres plaisir de rester en contact avec vous tous, ceux qui le désire peuvent trouver mon adresse msn dans mon profil Wink sinon bon jeu et puis qui sait, peut être à un de ces quatre Very Happy

Bien à vous, BéAiNeu..
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

Fais le bilan à chaque instant : je pars... Empty
MessageSujet: Re: Fais le bilan à chaque instant : je pars...   Fais le bilan à chaque instant : je pars... EmptyDim 25 Mar - 11:49

ca m'étonne que tu t'ennuie sur dofus je te voir jamais connectée le week end, j'ai essayé plusieurs fois de te mp pourtant.
(ca doit être les XxX-bn etc qui m'enpèchent de taper le pseudo exact, je t'avais dit que c'était une mauvaise idée^^)

pis ton adresse msn elle est pas dans ton profil^^
enfin ceux qui veulent des adresses msn, demandez pas mp pour pas que ca tombe dans des mains malhonnètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
oOBlanche-neigeOo

oOBlanche-neigeOo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Rang : Bras droit
Date d'inscription : 30/06/2006

Fais le bilan à chaque instant : je pars... Empty
MessageSujet: Re: Fais le bilan à chaque instant : je pars...   Fais le bilan à chaque instant : je pars... EmptyMar 27 Mar - 11:07

Mac, si je ne me connecte plus le week end c'est déjà je ne peux pas était non abo et puis comme je m'ennuie je reste à peine 10min lol ^^'
Et puis meme si tu essais sur Silouate, ma fécatte se prénome différament Razz

Merci pour le conseil Very Happy donc ceux qui la veule... baaah mp moi Smile

Ps : petite intention pour Mac : je n'ai pas eu l'occasion de créer Bn... ma meilleure amie s'est empressée de le faire à ma place Neutral Dommage... (je n'aurais certainement pas mis toute cette "déco" :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feldorin

Feldorin


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Fais le bilan à chaque instant : je pars... Empty
MessageSujet: Re: Fais le bilan à chaque instant : je pars...   Fais le bilan à chaque instant : je pars... EmptyMar 27 Mar - 13:29

BN t'avais poas dit ta fecatte étais sur Maimane scratch ?
Meuh bon moi et mes conneries hein lol
Et bin un conseil ceux qui "arretent" ne supprimez pas vot" compte en vous disant "suis sur ils m'ont oubliés" ect
Mazin ma pas oublié quand j'ai arrété a la rentré de septembre ^^
(3 mois se sont écoulé sur Djaul en mon absence)
Donc voila
que dire de plus....? elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-crims.kanak.fr
oOBlanche-neigeOo

oOBlanche-neigeOo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Rang : Bras droit
Date d'inscription : 30/06/2006

Fais le bilan à chaque instant : je pars... Empty
MessageSujet: Re: Fais le bilan à chaque instant : je pars...   Fais le bilan à chaque instant : je pars... EmptyMer 28 Mar - 6:08

Oui Feldorin tu n'es pas fou Laughing Ma fécatte était au départ sur Maimane pis j'ai suivi (contrainte et forcée Sad lol) un copain qui j'ai rencontré dessus sur Silouate ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais le bilan à chaque instant : je pars... Empty
MessageSujet: Re: Fais le bilan à chaque instant : je pars...   Fais le bilan à chaque instant : je pars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le bilan à chaque instant : je pars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: