La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [non admis]Casse-bite

Aller en bas 
+2
Korbo
bidibier
6 participants
AuteurMessage
bidibier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

[non admis]Casse-bite Empty
MessageSujet: [non admis]Casse-bite   [non admis]Casse-bite EmptyDim 2 Avr - 11:08

voila jme présente je mappele henr...a non suila c pa le bn texte..casse-bite: joyeu sadida fier de ses 15 niveaux tt recemen fétés..bucheron lvl 11 les frenes et les chatainié non plu de secret pour moi.Commen jé entendu parlé de vs?? c tré simple..alor ke je me promenai ds la petite bourgade d'astrub en frottan ma barbichette couleur de terre...je rencontra 1 joyeu luron du nom xX-korbo-Xx ac lekel je mentretenu longuemen o poin den arriV a discutaillé sur lé guilde c ainsi kil me conseilla la votre ac la plu grande ardeur ééé me voila!! apré moultes ésitation g pri mon couraj a 2 m1 pour vs écrir 7 lettre de recrutemen..en esperan ke vs repondié sinn a plus sur dofus (oula oui sa rime!!)
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

[non admis]Casse-bite Empty
MessageSujet: Re: [non admis]Casse-bite   [non admis]Casse-bite EmptyDim 2 Avr - 11:13

on a dit RP pas SMS!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[non admis]Casse-bite Empty
MessageSujet: Re: [non admis]Casse-bite   [non admis]Casse-bite EmptyDim 2 Avr - 11:18

bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

[non admis]Casse-bite Empty
MessageSujet: Re: [non admis]Casse-bite   [non admis]Casse-bite EmptyDim 2 Avr - 11:19

Bon.

Moi c'est simple : SMS = manque de volonté = non, non et re-non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
bidibier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

[non admis]Casse-bite Empty
MessageSujet: Re: [non admis]Casse-bite   [non admis]Casse-bite EmptyDim 2 Avr - 11:28

a bah di si c t ke pr lécriture SMS....tanpi é ciao lé gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doux Valkyn

Doux Valkyn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2006

[non admis]Casse-bite Empty
MessageSujet: Re: [non admis]Casse-bite   [non admis]Casse-bite EmptyDim 2 Avr - 11:31

Pas réussi à lire, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
peorth

peorth


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2006

[non admis]Casse-bite Empty
MessageSujet: Re: [non admis]Casse-bite   [non admis]Casse-bite EmptyDim 2 Avr - 11:31

Citation :
...vs écrir 7 lettre de recrutemen
bizarre moi j'en vois qu'une Shocked

bon tout ça pour te dire que les membres d'une même guilde pour se comprendre doivent au moins parler la même langue , et moi j'ai bien du mal à comprendre le sms... ^^ tu aurais peut être du lire les regles avant de postuler (un conseil bien utile pour ta joyeuse vie de sadida qui n'est pas prete de se terminer, et surtout un conseil valable pour toutes les guildes où tu postuleras) voilà, surtout ne le prend pas mal, car c'est un conseil bien utile et dit sans méchanceté... (en plus à part le langage j'aime bien ta présentation)...

voilà donc je te souhaite bonne chance pour la suite si tu n'es pas pris dans notre guilde...

(korbo quel recruteur ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

[non admis]Casse-bite Empty
MessageSujet: Re: [non admis]Casse-bite   [non admis]Casse-bite EmptyDim 2 Avr - 11:35

hé pas recruteur moi!j'ai dit que j'esperais rentrer dans cette guilde c'est tout! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[non admis]Casse-bite Empty
MessageSujet: Re: [non admis]Casse-bite   [non admis]Casse-bite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[non admis]Casse-bite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: