La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré

Aller en bas 
+2
Doux Valkyn
LukaNard
6 participants
AuteurMessage
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 5:52

Bien l'bonsoir amis aventuriers,
je me nomme LukaNard, jeune Xélorette admirant le monde du haut de ses 14 niveaux.

J'ai longtemps parcourus le vaste monde à la recherche de sensations fortes, de trésors cachés ou de terres inéxplorées, m'arretant le soir dans ces infâmmes tavernes bondées d'aventuriers ivres. Mon seul moment de réconfort étant le moment où la rumeur de la foule s'esstompait pour laisser place aux récits de quelques bardes. Des légendes contant l'histoire d'aventuriers devenus des héros. Bien vite je me rendis compte ce qui faisait la beauté de ces histoires: l'amitié, la fraternité entre les membres d'une équipe soudée.
~
Des mois passèrent sans que je n'y repense, puis, alors que je someillais dans une forêt des plus sombre, un Osamodas vint me voir en rêve. Je pensais qu'il parlait par énigmes car je ne connaissais pas le mot "Guilde". Ce n'est qu'en rentrant à Astrub que j'appris la nouvelle: des pières apellées guildalogèmes qui permettaient de fonder une guilde avaient été trouvées.
~
C'est depuis ce jour que je sillone teres et mers à la recherche d'une guilde qui pourrais m'aceuillir sans demander de l'argent en retour, une guilde qui m'accepterait pour la petite Xélorette que je suis.
~
J'éspère ici avoir trouvé cette guilde...


Bonnn' nuit amis aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Doux Valkyn

Doux Valkyn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 5:58

Belle présentation, je suis pour, meme si je ne suis pas certain que ce candidat ait un métier.
Revenir en haut Aller en bas
peorth

peorth


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 6:01

bel effort de présentation chere cousine xelorette ^^ j'aime beaucoup, c'est trés agréable... mais lukanard tu as oublié de mentionner tes métiers (ou tes ambitions si tu n'en a pas encore) car nous sommes avant tout une guilde marchande. ^^

sinon pour le moment c'est plutot pour (je prefere reserver mon vote quand tu nous auras parlé de ton métiers )
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 6:16

pareil que peorth, la présentation est sympa mais sans métier, je trouve le lvl trop bas.

si tu n'en a pas, tu pourrait refaire ta demande après avoir un peu progréssé je serai pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 6:21

Ah oui je suis désolé j'ai oublier de mentionner mon métier... Je suis une bûcheronne (lvl 16)!
Et bien désolé pour le bas lvl j'ai fais de mon mieux...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 6:23

Voui, ta manière de raconter est assez agréable, digne d'un barde expérimenté... Et ce serait bon pour le moral des troupes d'avoir quelqu'un qui nous raconte des belles histoires de temps en temps^^

*perdue dans ses pensées*

Non, mais je disais ça comme ça, t'es pas obligée non plus^^"


*de nouveau un peu sérieuse*

Eh bien, moi je suis pour, mais tu es assez jeune, et ton expérience n'est pas énorme, aussi un bon niveau dans ton métier serait bien, voir carrément chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 6:29

vi, tu te destine vers un métier d'artisanat quand tu sera a un lvl suffisant de bucheronne?
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 6:31

Et bien de préférence oui...
~
Et cela ne me déplairais pas de raconter des histoires c'est ce que je fais le mieux...
~
J'ai déjà parcourus le vaste monde, de Bonta à Brâkmar en passant par Amakna, contant des Légendes à qui voulait m'écouter...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doux Valkyn

Doux Valkyn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 6:41

AH une bucheronne, je suis doublement pour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 9:56

mouif!^^
moi je suis pour!^^
je te dis juste de progresssssssser autant dans ton bucheronnât(on dit bien artisanat!^^") et dans ton combat!

(je te conseille en suite de devenir mineur puis forgeur de quelquechose)


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré EmptySam 22 Avr - 11:48

même conseil que korbo. (ou alors un sculteur d'arc, on en a pas encore)
bon, contacte moi ig qu'on mette au point une petite rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty
MessageSujet: Re: [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré   [admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[admise]LukaNard - ou la quête du KoinKoin sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [admise] Menwa
» [non admise]slt c'est moi la-copine-a-franky
» [admise]Lilyane
» [admise]Atebas
» [Admise] Amivallo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: