La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bah, non] Demande pour être meneur :O

Aller en bas 
+2
Fhanys
Ichigo
6 participants
AuteurMessage
Ichigo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyJeu 1 Juin - 11:11

Voila rien d'autre à dire.

Mac je sais pas ce que tu en penses mais je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyJeu 1 Juin - 11:38

Perso je suis tout a fait contre...
Nan mais c'est quoi ça on vient pas comme ça dans une guilde et hop avec un claquement de doigts on devient meneur!
De plus tu n'exprimes aucune motivation, je ne vois rien de roleplay dans ta demande et mac est un tres bon meneur de guilde que, pour ma part, je souhaite voir diriger la nuit des temps pendant longtemps!!!

D'ailleur je pense que ce genre de demandes prétentieuses n'a rien a faire ici...

Bref Contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyJeu 1 Juin - 12:07

Hum tu ne connais rien et tu parles ....

Bon en qq mots


J'étais meneur de la nuit des temps

Je l'ais quitté et dit a mac de prendre soin pendant ce temps, maintenant je reviens et je demande a mac si je peux recup la guilde



Tu ne connais rien donc tu ne peux n'y etre pour n'y etre contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyJeu 1 Juin - 12:14

Désolé de te contredire mais la c'est toi qui te trompe !

Dans une guilde tout le monde a son importance!
Bien qu'ayant créer la nuit des temps tu ne peu pas revenir comme ça et reprendre les rênes sans demander l'avis des membres qui ont été recrutés pendant ton absence! Tu a laissé ton poste vacant soit tu devais surement avoir tes raisons mais maintenant la guilde a évoluer et il me semble trop facile de revenir comme ça!

Tu devra donc te soummetre comme tout le monde a l'apréciation des membres actuels de la guilde que tu le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyJeu 1 Juin - 12:16

Mdr, bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyJeu 1 Juin - 22:54

Bon j'ai refait une guilde, pas grave et bonne continuation mac :p
Revenir en haut Aller en bas
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 402
Age : 116
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 01/04/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyJeu 1 Juin - 23:08

-_-"
il croit que il debarque comme ça et il dit "je redeviens meneur" et tout le monde obeit.... Laughing
Meme si la guilde etait a lui avant, je suis pas d'accord!c'est a mac de decider si il lui cede le droit de meneur!(chose que je pense il n'aurait pas fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rbo.skyblog.com
LukaNard

LukaNard


Nombre de messages : 177
Age : 32
Rang : Diplomate... ("plomate!")
Date d'inscription : 22/04/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyJeu 1 Juin - 23:10

Ouais hô hein!^^
Perso j'étais très contre (j'arrive trop tard mais il fallait que je le dise)
Revenir en haut Aller en bas
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyVen 2 Juin - 1:52

Comment tu le dit si bien ichigo on ne connais rien ! Mais tu explique rien... Tu arrive es tu demande d'être meneur le minimun c de te présenter et de raconter ton histoire!
Enfin bon ta crée une nouvelle guilde bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyVen 2 Juin - 2:19

de toute manière j'aurait refusé.

j'aprécie bcp ce que la guilde est devenue, et j'avoue que j'apréciait bcp moins la facon dont elle était menée a ses débuts, désormais j'aime bcp la facon plus démocratique de faire nos choix et justement je ne pense pas que me laisser choisir seul un nouveau meneur est une bonne idée.
si je part un jour ca se fera au vote de tous les menbres de la guilde.

pour Fhanys, Korbo, Luka et Lilou, pas besoin de s'énerver après tout il m'a donné la guilde sans savoir si je la voulait au départ, kuro peut très bien demander si je ne veut plus être meneur c'est son droit^^
d'ailleurs j'espère qu'on entretiendra tous de bonnes relations avec la nouvelle guilde de kuro, c'est quoi son petit nom? (de toute facon je verrai ca samedi si tu vient a la crémaillère :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Fhanys

Fhanys


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyVen 2 Juin - 3:27

Mac je n'ai pas eu l'intention de critiquer la demande qu'il a fait, j'ai simplement critiquer la façon dont il l'a fait.
Pour moi la nuit des temps est beaucoup plus qu'une simple communauté de joueurs c'est comme une famille ou j'ai des amis et ou je me sent bien.
Si il est effectivement le créateur de la nuit des temps je comprend bien qu'il ai envie de redevenir meneur mais aux vues de ce que tu as fais pour la guilde il me semblait un peu facile de venir faire une demande comme celle la en outrepassant les règles que tu a pris la peine de mettre en place. De plus, mais la ce n'est qu'un avis personnel, tu a fait beaucoup pour la guilde : mise en place et gérance d'un forum pour rassembler les membres hors dofus, tu n'a pas hésiter a donner de ta personne pour aider les autres (ex: monter une boulangère pour distribuer du pain gratuitement aux membres, aide au drop quand on le demande, tu a meme preter 200 000k a lili pour sa maitrise, tu me prête ta pano abra, tu a donner une pano craq a lili, tu a acheté une maison dont tu a donné le code a la guilde...) bref pour moi tu as fait enormément pour nous et il m'aurait été inconcevable que tu soit démis de tes fonctions pour etre remplacé par quelqu'un qui n'a meme pas pris la peine de lire les règles que tu a instaurées et outrepassé l'avis de la communauté! Tu as le charisme d'un meneur et un coeur en or, tu mets tout le monde sur un pied d'égalité, ainsi j'espère vraiment que tu restera notre meneur pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyVen 2 Juin - 7:10

Comme dit fhanys c la façon donc cela a était demandé qui géne...
Enfin de tt façon la nuit des temps sans mac en meneur c comme un banaslip sans banane !!!



Mac on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O EmptyVen 2 Juin - 10:51

merde dèja cet aprem j'était trop touché pour répondre mais arrétez d'en rajouter XD
bon, sujet clos, c'est pas le sujet de savoir si je suis un bon meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





[Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty
MessageSujet: Re: [Bah, non] Demande pour être meneur :O   [Bah, non] Demande pour être meneur :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bah, non] Demande pour être meneur :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [non admis]Demande de recrutement pour ElPyroo
» magiphoenix,aventurier des champs et de la forêt!
» [non-admis]Grands-Pieds
» [Non Admis]Grands-Pieds
» [Recrutementisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: