La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "démission provisoire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaka

Yaka


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

"démission provisoire" Empty
MessageSujet: "démission provisoire"   "démission provisoire" EmptyMer 17 Jan - 7:43

Très chère guilde, j'ai le déplaisir de vous annoncer que j'arrête Dofus pendant un moment (court ou long ?). Je prête mon compte à un pote lvl 110 qui saura réaliser mes ambitions de haul lvl et de sacri feu... A vous de décider si vous voulez me virer de la guilde en tout cas je reviendrai !
Salut tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

"démission provisoire" Empty
MessageSujet: Re: "démission provisoire"   "démission provisoire" EmptyJeu 18 Jan - 10:36

bah, étant donné que l'on te voyait très rarement j'envisageais dèja cela. pour ce qui est de rester dans la guilde alors que quelqun d'autre joue avec ton compte c'est non.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
 
"démission provisoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LukaNard ou "Le Demon de la Semi-hibernation"
» démission
» Mon bloug, encore ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Aventures en Amakna :: L'asile du Bwork sanguinaire-
Sauter vers: