La-Nuit-des-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Nuit-des-Temps

Cela fait déjà plusieurs années que cette guilde n'est plus active. vous pouvez cependant toujours reprendre contact avec mac (pseudo: citrow) ou mazinkaisez sur le forum jol dofus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Admis]Ah tiens vous etes la !

Aller en bas 
+2
Doux Valkyn
Epistaxis
6 participants
AuteurMessage
Epistaxis




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyDim 2 Avr - 14:56

-Vous reprendrez bien la même chose c'est moi qui offre... de toute façon j'ai pas le coeur a boire seule ce soir...
Les grands yeux verts d'Elarelle se noyèrent l'espace d'un instant dans l'obsucité de sa chope en chène cerclé de fer qu'elle venait de terminer.
-Hep Gros Maurice remets une petite soeur a celle la, poussant du plat de la main son énorme "remède à la solitude" comme elle aimait a l'appeler, et sert aussi mes amis. Ils ont comme moi peur que l'été ne soit trop chaud et ne les déshydrate comme ces carcasses blanchies de Bouftout que l'on trouve dans la foret.
Comme vous me voyez je reviens de passer un long mois en forêt à couper du bois. Et en effet les cheveux bruns d'Elarelle n'étaient que noeuds et boucles, mais surtout noeuds. Ses mains usée par la cognées ne pouvaient qu'avoir épousée une cognée ou bien un marteau de forgeron tant elles étaient calleuses. Ses traits fins laissaient a présager que cette fille à la tenue usée et mal entretenue préférait l'action et le grand air a la douce chaleur de l'atre des salons de thés.
-Que voulez vous je supporte mal la ville. Je crois que c'est d'avoir jamais connue mes parents et etre élevée par les pretres d'Osamodas ca vous forge le caractère puis la nature, c'est ma vie...
Dix saisons (unité de mesure servant qualifier la progression d'un heros dans son apprentissage ) durant j'ai étudiée pour etre ou j'en suis a battre Forêts et plaines et meme si je suis accompagnée de mon fidèle Plik, a la mention de son nom l'animal familier d'Elarelle releva sa tête lovée sous son aile les yeux pleins de sommeil et croassa doucement, cela ne remplace pas la conversation avec des personnes. Voila ou j'en suis aujourd'hui. Remerçions Osamodas pour cette pluie sans quoi je me serai jamais arrétée dans cette auberge et ne vous aurait sans doute jamais parlée...

---------------------------------------------------------------------------------------

Voici ma brève présentation.
La suite peut etre si vous etes sages ...
Revenir en haut Aller en bas
Doux Valkyn

Doux Valkyn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyDim 2 Avr - 15:10

Bienvenue par ici !

En tant que bucheron en chef, je suis ravi de voir un autre amateur de bois !

POUR, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Epistaxis




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyDim 2 Avr - 15:35

Truffe que je suis j'ai dans ma précipitation oublié de mettre en friend mac-eroy pour aller faire ma demande sur le forum..
Faut il que je laisse quelque part mon id d'account pour que vous puissiez me faire coucou in game ?
Revenir en haut Aller en bas
peorth

peorth


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyDim 2 Avr - 15:41

"bucheron en chef"??!! hum *se racle la gorge**s'étouffe* pas de commentaires... mais bon revenons au sujet...

Citation :
Voici ma brève présentation.
en effet, plus bref tu meurs Very Happy

tu as du prendre beaucoup de temps, sincerement bravo, c'est bien écrit (je veux bien la suite au passage)...

je ne me pronnonce pas pour le moment car j'aime bien connaitre un peu la personne, mais c'est assez (voir pas mal) favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Doux Valkyn

Doux Valkyn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyDim 2 Avr - 15:42

Elarelle a écrit:
Truffe que je suis j'ai dans ma précipitation oublié de mettre en friend mac-eroy pour aller faire ma demande sur le forum..
Faut il que je laisse quelque part mon id d'account pour que vous puissiez me faire coucou in game ?

oui ce serait une bonne idée Smile
Sinon je pense que Mac a du tout noter quand tu lui as parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epistaxis




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyDim 2 Avr - 15:56

l'id de l'account c'est xxxFistoxxx
Je sais pas si il a eu le temps de le faire car pendant que je l'on papotais j'ai planté et après plus moyen de le sender
Revenir en haut Aller en bas
Peachman

Peachman


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyDim 2 Avr - 16:20

Je donne mon accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyDim 2 Avr - 16:48

Doux Valkyn a écrit:

Sinon je pense que Mac a du tout noter quand tu lui as parlé Smile

je note toujours tout mon cher doux^^
j'ai d'ailleurs un tas de papier volants sur mon bureau je serai bien incapable d'en retrouver un, mais passons ces détails inutiles...
pour en revenir a ta présentation, Elarelle, qui me parait tout a fait correcte.

ca me rapelle mes délires logiques pour moi seul sur les forums rpg dans mon enfance, ah...

*le vieil enutrof se perdit dans ses souvenirs et l'on ne put plus rien tirer de lui*

Elarelle a écrit:
Je sais pas si il a eu le temps de le faire car pendant que je l'on papotais j'ai planté et après plus moyen de le sender

moi de même

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Willoe

Willoe


Nombre de messages : 390
Rang : Bras droit, mouhaha !
Date d'inscription : 04/03/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyLun 3 Avr - 9:22

Je donne pas de détails, parceque devant une présentation rpg aussi sympathique, j'aurais l'air bien conne.

Pour, de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/willoe
Citrow
Admin
Citrow


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 05/03/2006

[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! EmptyLun 3 Avr - 12:16

cinq pour, il manque que pira donc on va dire que c'est bon^^

bienvenue parmis nous et a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





[Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Ah tiens vous etes la !   [Admis]Ah tiens vous etes la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis]Ah tiens vous etes la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [non-admis] FreakGotcher
» [Non-admis]boujour
» [Admis]xX-Korbo-Xx
» [Re- Admis] ThePiratos
» [admis] estarub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Nuit-des-Temps :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: